lundi 29 novembre 2010

Oui Sam, j'ai mon nano!

Sonenn


Oui donc je n'allais quand même pas non vidéo jouer en attendant que de nouveaux jeux sortent.
J'ai donc profité de la sortie en F2P (bref maintenant c'est à peu près gratuit) du seigneur des anneaux en ligne (dit Lotro) pour m'y remettre et acheter une boîte et donc jouer en P2P (cherchez pas, les filles c'est compliqué). Donc y'a pas à tortiller, je me suis fait un hobbit. Parceque les nains sont que mâles, que les elfes ça pue et les humains aussi. Et j'ai choisi la classe du barde, le menestrel, classe soin (quand je vous disais que chanter sous la douche est thérapeutique!). Bon j'ai beau être une associale du jeu vidéo, quand j'ai voulu quêter en groupe, en semaine je n'ai trouvé personne. C'est pas comme ça que je vais apprendre à bien jouer mais pour l'instant c'est solotable donc ça va. La communauté, pour ce que j'en ai vu, est un havre de paix. Ca ecrit plutôt bien, le kikoolol inexistant ou presque, et l'entraide fonctionne (bon sauf pour les instances petit niveau). Et comble du comble, aucun légolasseuh, arwenn23 (mais quelques gimili et assimilés), dingue. Faut dire je me suis mis sur le serveur RP.
Bref pour l'instant j'ai surtout porté des tourtes, desquamé des sangliers, le temps que Frodo se barre tranquillo de la comté... et je viens de dire bonjour à Tom Bombadil et à Grand Pas, que je n'ai pas reconnu de suite, il s'appelle Strider en anglais disdonc (oui j'ai installé le jeu en langue de Tolkien) ...donc pour l'instant ça me botte (ou plutôt ça me chante)!

Sonenn_Lotro

Voilà et le titre en référence à ça, oui je sais ça date mais je découvre, car sache môssieur Billag que j'ai ni télé ni radio à la maison, boudiou!

Posté par luria à 14:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

vendredi 26 novembre 2010

Dr Luria's sing-along-blog

tulutut_ahaha_tulutut_les_pulls_renforts

(aaaaah a-a-a-a estebanzia-taolespullsrenfor-oooort
aaaaaah-a-a-a-estebanziataolespullsrenforts
tulutut...ahahah...tulutut... les pulls renforts!)

Nan mais et pourquoi pas le retour du renfort du genou aussi.

(Et oui il y a toujours du scan barbare. Oui je sais qu'il faut lester son scanner pour éviter le flou. Mais Superflemmard eut le dernier mot ce jour là encore)

Posté par luria à 08:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

mardi 23 novembre 2010

La Partie d'échecs

le_joueur_d_echecs

Le titre en référence au film du même nom, film que j'avais beaucoup aimé à sa sortie, ça fait déjà oulalala, faut dire j'ai toujours eu un faible pour Denis Lavant.
(NB: Je ne me suis pas amusée à faire un halo-flou-tout-ripou sur toshop, c'est juste que je scanne comme un sagouin des tropiques) (J'aime pas les sagouins d'hiver).
(NB2:  pour ceux qui me trouvent illisible, en gros j'écris que certains jouent aux échecs et dames de plein air par tout les temps été comme hiver)

Posté par luria à 08:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 19 novembre 2010

Like a moonlight shadow

la_part_d_ombre

Posté par luria à 12:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 16 novembre 2010

Mmmmsprouiiit!

Les_champignons

S'il y a une chose que j'adore c'est écraser les champignons. Le petit bruit servi avec la sensation sous les pieds et l'odeur des sous-bois. Je ne le fais (presque pas) parcequ'il parait que c'est pas bien (pourtant on éparpille les spores tainmerdequoi) mais quand en ballade je vois des sentiers de champignons écrasés j'ai une petite pensée pour ces supers Mario sylvestres.

Posté par luria à 08:23 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 12 novembre 2010

Rouge piéton.

point_mort

Parce que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait une petite session d'auto-apitoiement larmoyant sur le blog.

Et le titre en référence au feux de signalisation sonore de la gare de Strasbourg. J'espère que le gars qui y a enregistré sa voix gagne des droits d'auteurs à chaque déclenchement de ce son digne d'un "les ennemis vous attaquent défendez vous" (pour ceux qui y voient l'allusion) parce que l'intérêt je ne vois pas sinon.

Posté par luria à 09:55 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

lundi 8 novembre 2010

The Boots of ze Eagle.

les_bottes_aigles

C'est un peu micro-mini-pour-myope-sans-lunette pour que ça tienne sur le blog, donc en gros je rigole de la mode de la botte en plastique comme si on avait pas autre chose pour déambuler sur les pavés hein.

Posté par luria à 08:52 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 4 novembre 2010

Honnie soit la période de paix vidéoludique.

novembre_2010

Il n'y a rien qui craint plus du boudin que d'être au chômage de jeux vidéo. Surtout quand s'annoncent les longues veillées de l'hiver. L'armure rouille, l'épée s'alourdit et le casque gratte. Et ça ne fait que commencer à gratter vu que mes deux précieux-most wanted-can't wait-jeux sont prévus pour mars prochain pour le plus tôt voire pour quand-on-aura-arrêté-de-procrastiner concernant le deuxième. Sans parler des autres sortant uniquement sur console alors qu'à la base ils devaient être développés en parallèle en version PC. Grmpf.

Posté par luria à 09:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,