Sonenn


Oui donc je n'allais quand même pas non vidéo jouer en attendant que de nouveaux jeux sortent.
J'ai donc profité de la sortie en F2P (bref maintenant c'est à peu près gratuit) du seigneur des anneaux en ligne (dit Lotro) pour m'y remettre et acheter une boîte et donc jouer en P2P (cherchez pas, les filles c'est compliqué). Donc y'a pas à tortiller, je me suis fait un hobbit. Parceque les nains sont que mâles, que les elfes ça pue et les humains aussi. Et j'ai choisi la classe du barde, le menestrel, classe soin (quand je vous disais que chanter sous la douche est thérapeutique!). Bon j'ai beau être une associale du jeu vidéo, quand j'ai voulu quêter en groupe, en semaine je n'ai trouvé personne. C'est pas comme ça que je vais apprendre à bien jouer mais pour l'instant c'est solotable donc ça va. La communauté, pour ce que j'en ai vu, est un havre de paix. Ca ecrit plutôt bien, le kikoolol inexistant ou presque, et l'entraide fonctionne (bon sauf pour les instances petit niveau). Et comble du comble, aucun légolasseuh, arwenn23 (mais quelques gimili et assimilés), dingue. Faut dire je me suis mis sur le serveur RP.
Bref pour l'instant j'ai surtout porté des tourtes, desquamé des sangliers, le temps que Frodo se barre tranquillo de la comté... et je viens de dire bonjour à Tom Bombadil et à Grand Pas, que je n'ai pas reconnu de suite, il s'appelle Strider en anglais disdonc (oui j'ai installé le jeu en langue de Tolkien) ...donc pour l'instant ça me botte (ou plutôt ça me chante)!

Sonenn_Lotro

Voilà et le titre en référence à ça, oui je sais ça date mais je découvre, car sache môssieur Billag que j'ai ni télé ni radio à la maison, boudiou!