Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
23 novembre 2010

La Partie d'échecs

le_joueur_d_echecs

Le titre en référence au film du même nom, film que j'avais beaucoup aimé à sa sortie, ça fait déjà oulalala, faut dire j'ai toujours eu un faible pour Denis Lavant.
(NB: Je ne me suis pas amusée à faire un halo-flou-tout-ripou sur toshop, c'est juste que je scanne comme un sagouin des tropiques) (J'aime pas les sagouins d'hiver).
(NB2:  pour ceux qui me trouvent illisible, en gros j'écris que certains jouent aux échecs et dames de plein air par tout les temps été comme hiver)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Blaaaaaaaarg j'aime pas les barbapapa dès le générique ça me hérissait le poil ce truc là.
J
Un scoop : les Barbapapa jouent aux échecs ! Merci Luria (tu nous diras si c'est Barbatruc ou Barbituric qui a gagné ;-)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité