Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
4 novembre 2010

Honnie soit la période de paix vidéoludique.

novembre_2010

Il n'y a rien qui craint plus du boudin que d'être au chômage de jeux vidéo. Surtout quand s'annoncent les longues veillées de l'hiver. L'armure rouille, l'épée s'alourdit et le casque gratte. Et ça ne fait que commencer à gratter vu que mes deux précieux-most wanted-can't wait-jeux sont prévus pour mars prochain pour le plus tôt voire pour quand-on-aura-arrêté-de-procrastiner concernant le deuxième. Sans parler des autres sortant uniquement sur console alors qu'à la base ils devaient être développés en parallèle en version PC. Grmpf.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Meeeeeeeeerde sorry Guillaume sans e j'ai effacé par mégarde ton commentaire à la place d'un spam sur un autre message. (Décidément c'est ma journée). Je ferai un massacre d'orques en expiation:(((<br /> <br /> Barbara- l'hibernation est déjà en cours depuis septembre. je vais espouser mon lit. Ma vie ressemble hélas à un duo boulot-dodo. Heureusement qu'il y a les trajets en train pour bouquiner entre.<br /> <br /> Philippe- Mwahahaha. I wish I could.
P
Prends une vraie épée et défoules toi...
B
Damnède! Il ne te reste plus qu'à hiberner.
G
molette*
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité