mercredi 29 septembre 2010

Le temps des vendanges

vigne

Posté par luria à 08:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

samedi 25 septembre 2010

Robin Capuche

voriagh_bis

Oui septembre avec le retour à temps plein du travail s'annonce vilement consumériste.

J'ai reçu cette semaine une nouvelle merveille capuchée, c'est beau, c'est chaud et fun (les capuches ça m'éclate) et pour une fois j'ai presque hâte qu'il fasse un peu plus froid pour la porter. Et ce coup j'ai reçu le colis façon envoi de famille (merci:) et la douane n'a rien vu (yes!).

(Et j'ai édité un ancien message mit pictures où je parlais déjà de cette même boutique. D'ailleurs je sais que j'en ai déjà parlé plusieurs fois mais quand je vois la robe de la collection d'hiver, je sens que ce ne sera pas la dernière. Bon, personne n'organise de soirée cabaret ou années 30 dans les semaines qui viennent?:)

Posté par luria à 10:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

mardi 21 septembre 2010

La récolte

R_colte_d_automne

(Note pour moi-même du futur. Cela fait bizarre de programmer des messages d'automne et de feuilles rousses alors qu'on est en août. D'ailleurs pas tant que ça car souviens toi le temps auguste ô combien kaka)

R_colte_d_automne_d_tail

J'ai toujours trouvé que ça faisait pompeux de mettre des gros plans mais tant pis je me la pète.

Posté par luria à 07:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 17 septembre 2010

The train chronicles (3)

train_chronicles_3

Les suisses dans le train sont bruyants trèèèèèès bruyants (bon je n'ai jamais testé le train-boulot-dodo dans l'hexagone donc je fais sans doute vite des généralités). Rares sont les trajets calmes. Enfin le matin si, l'Homme a presque universellement la tête dans le popotin, mais le soir c'est festival. Et comme je n'écoute pas la musique méga fort, ça ne couvre pas le bruit ambiant, et donc je n'écoute pas de musique. Je viens donc d'adopter la méthode d'un voisin de voyage de train... et je dois dire que je suis moins lessivée le soir en rentrant (par contre si on s'endort, on s'entend ronfler....aaaaaaarg!!!) et un peu moins haineuse envers la nature humaine.

Posté par luria à 08:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

lundi 13 septembre 2010

Comme un air de déjà vu

medley_1

medley_2 medley3

medley5medley4

Bon à la base c'était pour faire un message vite fait vite bricolé, mais au final ça prend autant de temps que de faire du neuf. Franchement ils sont vraiment nazes jusqu'au bout à la télé avec leur medley estivaux khons de programmes khons, z'auraient très bien le temps d'inventer de nouvelles niaiseries.

(bref et bien sûr chaque image is cliquable)

Posté par luria à 15:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 8 septembre 2010

Chicken Chaser

where_the_wild_rose_grow

Depuis 4-5 jours j'ai cette fichue chanson dans la tête. En syncro avec des sons de Fable que j'ai rejoué en intensif la semaine dernière. C'est assez intéressant... "you received a new quest card" "on the thiiird day I took her to the riveeeeer" "check the guild for more quest" "but my name was é-laille-sa day". Alors pas de raison que je sois seule à en profiter-gniark.

(Et la requête google du jour: "dessin sur l'espoir et la vengeance")

Posté par luria à 09:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

dimanche 5 septembre 2010

"The first Wednesday in every month was a Perfectly Awful Day"...

an_almost_perfect_day_1


an_almost_perfect_day_2

... dixit Judy Abbot dans Papa Longues Jambes. Mais mon mercredi premier du mois fut loin d'être jour maudit.  Youpi. Puissent ils tous être de même.

(Et puis depuis j'ai trouvé la bédé de Posy Simmonds, un régal, autant que le film! Je suis même contente de la lire après. Sans rien spoiler je dirai que l'atmosphère est moins humoristique mais Nicholas y gagne en profondeur et en sympathie ce qui est moins le cas de Tamara et de Glen. Et ce trait. Miam!)

Posté par luria à 09:03 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

jeudi 2 septembre 2010

Soleil levant

septembre_2010

Posté par luria à 06:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,