Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
5 septembre 2010

"The first Wednesday in every month was a Perfectly Awful Day"...

an_almost_perfect_day_1


an_almost_perfect_day_2

... dixit Judy Abbot dans Papa Longues Jambes. Mais mon mercredi premier du mois fut loin d'être jour maudit.  Youpi. Puissent ils tous être de même.

(Et puis depuis j'ai trouvé la bédé de Posy Simmonds, un régal, autant que le film! Je suis même contente de la lire après. Sans rien spoiler je dirai que l'atmosphère est moins humoristique mais Nicholas y gagne en profondeur et en sympathie ce qui est moins le cas de Tamara et de Glen. Et ce trait. Miam!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nooon elles sont encore neuves. Ceci dit tout bon gangster qui se mérite ne salit pas ses chaussures, il y a des ouailles pour ça.
J
Je pense qu'un gros plan sur tes chaussures de gangster n'aurait pas été superflu, car je ne vois pas trop à quoi ça peut ressembler... Y a des traces de sang dessus ? des billets de 100 dollars collés en dessous de la semelle ? Une tête d'Al Capone imprimée? ;-)
L
Alors le film est sorti en France en juillet je crois donc à voir si vous l'avez encore en salle.<br /> <br /> Par contre je ne connais pas Scott Pilgrim, mais je viens de googoler pour voir.
G
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Tamara Drewe (le film), je jetterai un coup d'oeil à Tamara Drewe (le livre).<br /> <br /> Et dans un genre très différent j'attends la sortie du troisième tome de Scott Pilgrim !
J
je ne connais pas Posy Simmonds mais si un film a été tiré d'une de ses BD, ça donne envie d'en voir un peu plus...
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité