lundi 30 août 2010

Pink clouds

pink_clouds

Et un dernier dessin pour ce dernier jour d'"été". Pour moi Septembre sonne définitivement le glas des belles journées (même si août s'est donné le mot cette année), le retour des âmes tristes. Etat d'esprit dû sans doute aux réminiscences scolaires de ce mois de rentrée, car il faut bien avouer que Septembre donne encore de très belles journées et que rien n'égale la lumière d'automne:)

Posté par luria à 11:11 - Commentaires [5] - Permalien [#]

mercredi 25 août 2010

This is spartiates

poussiere

Et un deuxième pour la route (ben quoi?)

romains


Bon pis promis c'est le dernier. C'est pas tout mais parler de vacances quand on n'y est plus, ça ne fait rire personne. Bouh.

Posté par luria à 19:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 21 août 2010

True Blood

panth_on_2

Parce qu'il n'y a pas de raison que mon blogounet échappe au combo de l'été MAJ rares et photos de vacances. Mais comme je suis quand même sympa envers les "non-partis" j'ajoute une touche d'imperfectitude :

blabla
romes

(Saloperie de moustiques, qui en fin gourmets ont préféré mes mollets, en particulier le droit. une semaine après, j'en ai encore les marques de warrior d'ailleurs)

Posté par luria à 16:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

dimanche 15 août 2010

Yummy!

aout_2010

Edition du post: dans un autre registre de friandise, je viens de tomber sur le trailer de Bioshock Infinite. Miam! (pour rappel mes critiques du premier et du second opus )

Posté par luria à 10:02 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

vendredi 6 août 2010

Hache n' Slash

hache_blog

Joe Skull, illustre propriétaire de la Skull in Box propose à tout intéressé une représentation de sa hache préférée. Je profite, en vous montrant la mienne, de rappeler que je cherche à engager un nouveau porteur/nettoyeur de hache, le dernier mercenaire engagé ayant succombé à -disons- une mauvaise coupure.

Posté par luria à 15:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 3 août 2010

"Fish and visitors smell in three days". (Benjamin Franklin)

salicrasse

 Le week end fut GNique, énergique, chaud et non douchable, c'est donc ravie mais odorante que je regagnai mes pénates.

Anectocte tout à fait girly et superficielle, j'y ai inauguré mon first-time-ever serre taille dont j'avais parlé (oui un jour il y aura des photos). Je l'ai supporté 2 jours sans problèmes et ai même trouvé son port (et soutien:) très confortable même si le troisième jour la chaleur m'a fait déclaré forfait.

 

 

Posté par luria à 19:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,