Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
30 août 2010

Pink clouds

pink_clouds

Et un dernier dessin pour ce dernier jour d'"été". Pour moi Septembre sonne définitivement le glas des belles journées (même si août s'est donné le mot cette année), le retour des âmes tristes. Etat d'esprit dû sans doute aux réminiscences scolaires de ce mois de rentrée, car il faut bien avouer que Septembre donne encore de très belles journées et que rien n'égale la lumière d'automne:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais non voyons, on peut décliner de différentes façons un même thème
G
Ah, moi j'étais géographiquement bien placé donc j'ai eu chaud.<br /> A part ça je comptais faire un article sur mon blog sur la nostalgie de l'été qui se termine mais tu m'as grillé...
L
A Philippe: Je me serais bien contentée d'un mwahaha mais cela n'aurait pas été à la hauteur de ton inspiration, alors juste merci pour ce commentaire:)<br /> <br /> A Jérôme: si j'étais pessimiste je dirai que cela fait 3 ans qu'on a pas eu de vrai été. Ceci dit on a eu un vrai mois de juillet entre 2 mois gelée-de-canard.
J
Vu que les nuages et le froid et la pluie étaient bien en avance, j'ai même pas l'impression d'avoir été eu un été. Heureusement que les rues désertes et la circulation fluide rappelaient qu'il fallait dégager d'ici et trouver une place au soleil. <br /> Et jolie Miss Clouds, comme d'habitude :-)
P
le premier nuage rose, s'adressant à son camarade : "hé t'as<br /> vu la fille là bas !"<br /> l'autre nuage : " Ah ouais, elle est mignonne ! "<br /> le premier nuage : " Hé ! Pst pst !!!! Mamzelle ! Hé ? "<br /> le deuxième nuage : " Comment elle nous snobe, celle là !!! "<br /> le premier nuage : " si je lui pleuvais dessus peut être qu'elle se retournerait... "<br /> le deuxième nuage : " et pourquoi pas la foudroyer, après tout les humains parlent toujours du coup de foudre ! "<br /> la fille : " Oh vous deux ! Vous êtes peut être des nuages, mais vous êtes surtout deux gros lourds !!! "<br /> silence pesant...
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité