lundi 31 mai 2010

Le repop des taches ménagères est bien trop rapide...

respawn

... je suis partie pour un beau wipe.

Parmi les jeux que j'attends avec beaucoup d'impatience, il y a Guild Wars 2. Bon, il n'est pas sorti avant 2011 (can't waiiiiiiiit) mais depuis le début de l'année, les développeurs distillent les infos au compte-goutte et les dernières sont on ne peut plus alléchantes. A savoir la possibilité de personnaliser l'histoire de son avatar avant le début du jeu mais également en cours de jeu suivant les choix de son parcours. Choix qui influeront sur les PNJ bien sûr mais aussi sur les quêtes. De plus les aventures seront au choix jouables en solo ou en groupe. Et ça, pour moi, asociale du MMO, c'est une bonne nouvelle, sachant que j'abandonne régulièrement mes personnages quand ils en sont au stade farming à savoir quêtes journalières et raid-en-masse ; j'aime bien évoluer aux côtés d'autres joueurs mais pas forcément avec eux. Bref plus qu'à espérer que les bonnes intentions seront tenues et que si un jour, ô gamers' holy grail, une béta sorte, je puisse faire partie des heureux testeurs avant-gardistes (parceque faut pas se leurrer si le jeu est prévu pour 2011 on l'aura en 2012:)) car là j'en impatientise déjà pas mal!

Posté par luria à 18:18 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 27 mai 2010

But not long...

Riese

... car normalement demain la pluie revient. Pffff nous sommes encore bien partis pour un été chaud-pluie-froid cette année. Bref, n'étant sur aucun jeu vidéo en ce moment (heeeeeeeeeeeeelp!!!) je me mets à jour dans les web-séries.

Riese est l'une d'elle. Elle trainait en onglet sur mon renard en feu depuis décembre dernier. Bien sûr le temps que je m'y mette la série n'était plus disponible sur le site mais bon ca va on la trouve sur youtoube.

Donc Riese, dite série steampunk (mwé ok on voit des engrenages sur les costumes) est surtout contemplative. Un univers dépouillé à la nouveau monde de Sheller, des poursuites en forêts ... et c'est à peu prêt tout. Parce que si je vous raconte qu'une belle brunette longiligne (qui m'a fait penser à Ash d'Avalon... sans doute la cape et les lunettes), accompagnée d'un chien loup (wé je sais pas les dessiner) est poursuivie par une mystérieuse secte dont elle apprend chaque jour un peu plus les méfaits... j'ai déjà spoilé les 3/4 des épisodes huhu. Cela dit c'est bien joli et bien filmé et la première saison se décline en 5 épisodes de 8 à 10 minutes donc ça va on s'ennuie pas trop longtemps c'est vite vu... après à mon avis il va falloir étoffer une chouille le scénar pour que la deuxième saison ait un intérêt.

Mais sinon j'aime bien hein.

Ah et le grand grand méchant rappelle furieusement Dark Vador (mais vraiment) (avec la respiration et tout). J'espère qu'on ne verra pas de ces cochonneries d'Ewoks.

(Et je voulais faire un dessin comme il y a 2 posts de cela mais... c'était mieux avant. Ne jamais copier, et surtout pas soi-même!)

Posté par luria à 00:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

dimanche 23 mai 2010

At last!

worship_the_sun

Il était temps que parte la grisaille des âmes tristes! Même si cette grisaille m'a permis de dessiner beaucoup. Mais pas pour moi : j'avais plusieurs promesses en retard, des ajouts de carte de vœux de dernière minute et autres gribouillis.

cat_lady

Et peu de satisfaction au final. La météo y était pour quelque chose, sans doute, car depuis vendredi le moral est moins gris : Sun is back  bitches!

Posté par luria à 12:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]

dimanche 16 mai 2010

We were all wrapped up in winter coats...

Sorci_re


...

searching gold in the midnight cold.
We travelled arm in arm at the same pace, keeping each other warm in the rising storm.

The Do-avec un o barré-
Searching gold

Posté par luria à 12:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

mercredi 12 mai 2010

PWNED!

ascension_1

ascension2

Hu hu hu hu hu!

Posté par luria à 08:08 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

samedi 8 mai 2010

Comme un poney sans aile

poney_magique__blog_size

Bon pour ton poil a 7 ans dis donc!

Posté par luria à 13:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]

mercredi 5 mai 2010

These are a few of my fave (weekly) things

week_trio

Je n'en ai jamais encore fait. Mais quand même. Voici mon trio de bonnes choses de la semaine, et numéroté en plus histoire d'avoir un blog organisé:
1) Whip it de Drew Barrymore. C'est frais, rétro, délicieusement girly et parfait pour égailler les humeurs moroses.
2) The Help de Kathryn Stockett qui avec One Day de David Nicholls est un roman de gare. Littéralement. Je les ai acheté au marchand de journaux avant de prendre mon train et ce fut pour ces deux titres un régal.
3) One minute. L'épisode 7 de Breaking Bad. Une minute de pure folie que l'on termine à bout de souffle avec la fin de l'épisode. Et une fois qu'on l'a vu, lire la chronique de ce blogueur en série qui en parle de façon bien plus détaillée que moi.

Posté par luria à 13:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

lundi 3 mai 2010

Sodium Hypochlorite

mai_2010

Posté par luria à 13:11 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,