Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
11 mars 2010

The Legend of Neil

wonderwoman_colors

The legend of Zelda Neil. Ou un joueur se retrouve coincé -après avoir ...hum... abusé de la manette- au royaume d'Hyrule fait de carton pâte et trois bouts de ficelles. Je ne sais pas si ca tiendra plusieurs saisons, mais les quelques épisodes que j'ai vu sont pas mal, avec hélas parfois une tendance pipicaca. Ceci dit je préfère cette mini-série à The Guild jouée par les même trublions (dont j'avais parlé précédemment) et qui pédale un peu dans le semoule maintenant je trouve.

(oui le dessin n'a rien à voir avec le texte. Mais bon sachant que ni l'un ni l'autre ne sont d'une pertinence exceptionnelle- que dis-je c'est mon blog donc oui tout y est pertinemment génial- bref - pourquoi je me justifie au fait?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour augmenter tes visiteurs, je te conseille d'aller commenter sur des blogs plus populaires. Céans c'est un p'tit blog familial, donc je ne pense pas que c'est d'ici que tu exciteras tes stats.<br /> <br /> Pour les perso,il y a des mods qui ont été faits pour améliorer l'allure de tes perso/armes/etc... ca doit donc se trouver déjà rien que sur le forum officiel.
H
Je connaissais déjà The legend of Neil, ou plus exactement j'avais déjà eu la flemme d'aller voir, mais le dessin est mimi^^ Si vous cherchez dans les sagas mp3, j'ai un article dessus sur mon site :p oui je sais je pub encore, désolé, mais j'ai un taux de visites disons alarmant.<br /> Sur Dragon Age, c'est possible de s'arranger pour créer un perso qui soit le sosie d'un autre qui existe déjà dans le jeu? ça m'éclaterais de jouer avec Stein ou Morrigan.
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité