Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
17 février 2010

I can't draw dragons (mais je m'en tape sévère)

allo_les_pompiers

Jeudi (demain donc) à la même heure je serai sur le terrain d'entrainement de la sécurité civile. Je crois que ca doit ressembler à des pompiers la sécurité civile. Oui car je dois me pointer armée de bonnes chaussures et de pantalons longs non inflammables. Ca veut tout dire. Enfin ca veut juste dire qu'il vont nous foutre le feu (WTF!?!). Et voir si on a les bons gestes (euh... ). Enfin bon, il y a le feu -j'appelle les pompiers- que j'ai envie de leur dire... enfin celle là je suis sûre qu'on leur a déjà faite.

J'ai l'air de le prendre stoïque mais pas du tout ... Sachant que j'ai le niveau sportif d'une moule et la longueur de cheveu de Rapunzel, ca va sentir le cochon grillé j'en ai peur.

Le pire du pire c'est que c'est perdu en pleine périphérie genevoise, déjà qu'il me faut 1h pour atteindre la ville, je vais doubler le temps de trajet juste pour le plaisir de me faire rôtir. Arrrrrrrrh (non ce n'est point le cri en rut de Cloclo dans Alexandrie).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
It takes small things to enlight your day! Bises à vous deux et à votre petit gars, qui lui pour sûr, est un petit prince:)
J
you may think that you can't draw dragons, mais y a un ptit gars qui adore ton dragon. et de toi, il dit que t'es la princesse ;-)
H
Un truc bien débile, réservé à ceux qui aiment Kindgom Heart, qui ont beaucoup de temps à perdre et qui sont capables de mettre leur cerveau en veille le temps d'une écoute. Non, j'exagère (un petit peu), c'est drôle et très sympa. C'est une saga MP3 parodique^^ Et ils détruisent un monde en balançant accidentellement un accélérateur à particules dessus, ce qui a eu pour effet de le transformer en trou noir. "C'est ça, la science!"
L
Arf dsl de te décevoir Her Vann mais il n'y a aucune référence à Kingdom Paf... Je ne connais pas d'ailleurs. Qu'est-ce donc ?
H
Lynx, détecterais-je une référence à Kindgom Paf que même moi j'aurais pas osé tenter? mdr<br /> Un incendie électrique, c'est le sort de foudre maximal ou ça a une signification plus... Concrète?
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité