Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
26 janvier 2010

Les yeux Bouh, il faut viser les yeux!

favorite

Mais j'ai quand même fait un rôdeur. Par la suite.

(oui parce que j'escompte essayer toutes les fins possibles, et qu'Alistair n'espouse que des nobles, l'ignoble snobinard. Or le mage ne demeure qu'un misérable mécréant, mais ceci n'a pas du tout influencé mon choix, non-non.)

(wé j'arrête avec ca)

(Alistair!!)

(stop j'ai dit!)

(oh et pis merde j'avoue... je suis une midinette de 15 ans huhu)

Luciola_209

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Raah, trop bien ce titre... Baldur's Gate... que de souvenirs, l'enfance toussa...
L
Arf ha oui en effet... Honte sur moi...
L
non, Black Isle.
L
héhéhé. Fan de bioware donc en gros ;) Mais fallout reste l'élu ! Et bioshock m'a déçu !
L
Quoiqu'en fait, en ré-écoutant la musique d'IWD1 sur youtube,je me rends compte que cet opus là, j'y ai beaucoup joué!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité