Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
23 janvier 2010

Je vous ai déjà dit combien je trouvais ce jeu génial ?!

favorite

D'habitude je me fais rôdeur mais ce coup-ci je me suis créé un mage, qui d'habitude étant à 3 mètres derrière, ne se fait pas trop éclabousser, mais bon sinon c'est pas drôle.

Et comme je ne suis qu'une Rôle playiste radoteuse je mets aussi en lien , le trailer du jeu, Sacred Ashes, que 'tention en vrai, ledit jeu, il est pas aussi bô, mais les PNJ filles y ont l'air moins pouf)

ScreenshotAerouant

(Ah! Et sinon ce post est mon 500ème message bloguesque----- wooohohoi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La guerrière productive c'est moi? Non parce que aucun mérite, j'ai programmé mes messages avec 3 semaines d'avance (4 semaines début janvier), pour l'instant je tiens à peu prêt:)
N
quel anniversaire! Super productive la guerrière!
L
Ah bah tiens je l'aurais mis au feminin moi le mot cernes, mais non vérifiai-je, tu as tout à fait raison, et "noirs" c'est "noirs".
G
Cette pauvre magicienne a de gros cernes noirs quand même, même les aventuriers devraient dormir de temps en temps
L
thanx!<br /> (on a la non-vie que l'on mérite!)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité