Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
16 décembre 2009

(Knock knock) luria! (Knock knock) luria! (Knock knock) luria!

ville_3_pseudo_colored


Ha-hem ca craint du boudin hein? Mais pour ma défense le temps fut court, sombre et rempli. Et je n'a pas gribouillé non plus. Enfin pas à la tablette. Mais dans le train, en réunion, séminaire, tout plein. Donc en attendant d'être tablettement plus prolixe, je vais p'tet envoyer ci et là quelques scans.

Voilà sinon Genève, ville de travaux (enfin pour l'instant, soyons franche, vu ce que j'en ai vu, je dirai Suisse, pays de villes en travaux), et itinéraires de bus qui changent. Hier passage, en bus donc, devant la boutique (il a une boutique?) de Jean-Paul Gaultier. J'aime ces passages éphémères et rapides ou la vision se fait morcelée comme un rêve et sans doute plus féerique que la réalité. Bref à moi de remater ca ce soir et de voir si je déchante, mais je garde d'hier soir une impression de froufrous, volumes, couleur, belle époque, folie, too-et pas-assez-much... (soupir) Du coup désolée Georges, tu peux remballer ton café, tu ne fais pas le poids, Jean-Paul si tu veux une égérie taille Hobbit, bouge pas, ch'suis pas loin, huhu!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pareillement!
N
Bon, pas prolixe mais bien sympa quand même!<br /> Bonnes fetes
J
tu es invitée au concours lancé par Bebb et moi sur mon blog : "Collectif SKULL HEADS"!
L
Wé mais je suis déçue par cette 3ème saison pour l'instant.<br /> Oui je pense que ce quartier (cartier huhu) est très élyséen. Sinon, je ne connais pas toute la gamme Vuitton, mais le sac imprimé que l'on voit partout, je le trouve laid mais laid!
D
Y'en a qui regarde trop TBBT (j'en fais partie j'ai fait la même blague hier).<br /> Ah! Genève, c'est un peu mes champs élysées à moi. Passer devant Louis Vuitton et s'étrangler devant les prix.
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité