samedi 26 septembre 2009

Elyséens ou Asmodiens?

aion

Avec cet actuel fléau des temps obscurs, j'ai nommé "Achein Et Nain", l'idée fameuse était venue à la ville, cet été entre 2 pauses cafés, d'annuler la feste des vendanges. Las ce n'était qu'une idée comme ca pour déconner en l'air et c'est en ce moment même que la ville nage entière dans le stupre, l'alcool, les confettis, l'alcool, trop de gens mais surtout l'alcool. Cependant cette année le dieu Nolaillefeu a choisi ce week end maudit pour la sortie d'Aion, sortie d'autant plus attendue que ne jouant plus à WoW depuis fin juin, et les longues soirées d'étés étant désormais terminées,  gnaaaacerveauveutjouergnnaaa un nouveau jeu tombe à pic. Bref plus qu'à espérer que je puisse y jouer sans encombre parceque les jeux à la con de facebook ca va bien un moment mais ca craint du boudin quand on y joue en dehors du boulot!

Posté par luria à 00:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 21 septembre 2009

When I was a child, I wish I was Wednesday A

wednesday_addams

Posté par luria à 23:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 17 septembre 2009

Et pourtant le No Smoking Orchestra n'y figure pas

chats_noirs_chiens_blancs

Ces deux derniers posts ont été faits le week-end dernier, week-end ou a eu lieu, par ailleurs, le BD-fil de Lausanne. Ceci explique peut être cela.

(et on clique sur l'image ou ici pour la preview de cet album:)

Posté par luria à 23:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

lundi 14 septembre 2009

Le grand Chninkel a parlé

Le_grand_Chninkel_a_parl_

Raaah-la-la dans quel dilemme je suis! Je viens d'acquérir l'épisode suivant du cycle des passagers du vent  de François Bourgeon (La petite fille du bois Caiman),et bien que les ayant lu moult de chez moult fois, et considérant cette série comme un "must have", je ne possède pas les albums. J'ai bien failli craqué, le sieur ayant changé de maison d'édition et toute sa collec' de BD l'ayant suivi vers la nouvelle ce ne sont pas les volumes qui manquent chez le libraire. Oui mais voilà. Il a refait pour l'occasion les couvertures que j'aime moins que les anciennes pour certaines, et en plus je n'ai plus une seule place sur mes étagères pour mes bouquins. Certes je pourrais en racheter une (d'étagère) mais vu la taille d'appartement de hobbit, c'est carrément la place pour l'étagère qui va manquer.  Bref bon pour ces raisons j'ai déjà renoncé, la mort dans l'âme, à d'autres super bédés qui tchuent du slip  leur race et qui ont été ré-éditées ces derniers mois... Mais je me dis que ces ouvrages je les ai adorés adolescente et voire même bien avant, et peut être qu'aujourd'hui en les relisant je n'apprécierais plus autant, alors autant rester sur de bons souvenirs!

Posté par luria à 18:24 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,

vendredi 11 septembre 2009

"I told you, don't call me Junior!" (girly post)

the_indiana_jones_coat

Chais pas vous mais moi gamine j'adorais les Indiana Jones, non pour l'acteur, mais pour le personnage. Raaah combien de jeux en tant qu'aventuriers de l'anse du seau perdu n'avions nous pas vécus!
De nos jours, les momies piégées pour moi c'est raté (mais je ne désespère pas qu'un jour on ait besoin d'un biologiste moléculaire in situ dans la tombe même du lézard favori de Thoutmôsis premier) ; bref en attendant de se la jouer "professeur Djones" je me suis dégotée pour cette fin d'été, une veste type aventurier de la seconde guerre mondiale et là mes amis ca en jette de l'Indiana pour moi! Tatalataaaa tatalaaaaaaaaa

Posté par luria à 13:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

mardi 8 septembre 2009

La miss de septembre fait sa rentrée

septembre_2009

Et un lien dans le vent de la rentrée avec ce photomaton virtuel: la photocabine. Avec un rendu photo-vieillot bien sympa:)!

Posté par luria à 09:35 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

samedi 5 septembre 2009

Lain is back on the Wired

fant_me_sur_l_ocean_big

Le mois d'août est vite passé. Les températures ont baissé, le soleil est toujours là mais les gens semblent déjà habillés pour l'automne. Pour l'instant je m'en fiche, j'ai encore les fantômes du sable sous les pieds et  des échos de la mer dans les oreilles, j'espère garder encore un moment la tête ailleurs!

Posté par luria à 10:18 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,