Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
26 septembre 2009

Elyséens ou Asmodiens?

aion

Avec cet actuel fléau des temps obscurs, j'ai nommé "Achein Et Nain", l'idée fameuse était venue à la ville, cet été entre 2 pauses cafés, d'annuler la feste des vendanges. Las ce n'était qu'une idée comme ca pour déconner en l'air et c'est en ce moment même que la ville nage entière dans le stupre, l'alcool, les confettis, l'alcool, trop de gens mais surtout l'alcool. Cependant cette année le dieu Nolaillefeu a choisi ce week end maudit pour la sortie d'Aion, sortie d'autant plus attendue que ne jouant plus à WoW depuis fin juin, et les longues soirées d'étés étant désormais terminées,  gnaaaacerveauveutjouergnnaaa un nouveau jeu tombe à pic. Bref plus qu'à espérer que je puisse y jouer sans encombre parceque les jeux à la con de facebook ca va bien un moment mais ca craint du boudin quand on y joue en dehors du boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au tour a tour il y a les très bons Fallout si tu aimes le genre apocalyptique.<br /> <br /> Quand aux jeux Ankama, pas de bol mais à chaque fois que je m'y essaie ca ne se passe pas bien. Donc je pense que je vais arrêter là.
G
oui c'est sûr ce n'est pas encore un très bon jeu mais les developpeurs ont recommencé leur travail et ça redémarre donc tout doucement mais plus sûrement. Et puis je préfère les jeux au tour par tour qui laissent un peu plus de temps pour réfléchir avant d'agir ^^
L
awé wakfu j'ai essayé il y a quelque mois et j'ai trouvé ca assez foutage de gueule comme degré de non finition, j'avais mis un post sur mon blog là dessus chais plus quand:)<br /> Aion c'est ca: http://fr.aiononline.com/ et c'est une alternative de wow si tu veux connaître le genre du truc:)
G
Je ne connais pas ce jeu là, moi j'essaye la béta test du jeu Wakfu en ce moment
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité