Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
11 septembre 2009

"I told you, don't call me Junior!" (girly post)

the_indiana_jones_coat

Chais pas vous mais moi gamine j'adorais les Indiana Jones, non pour l'acteur, mais pour le personnage. Raaah combien de jeux en tant qu'aventuriers de l'anse du seau perdu n'avions nous pas vécus!
De nos jours, les momies piégées pour moi c'est raté (mais je ne désespère pas qu'un jour on ait besoin d'un biologiste moléculaire in situ dans la tombe même du lézard favori de Thoutmôsis premier) ; bref en attendant de se la jouer "professeur Djones" je me suis dégotée pour cette fin d'été, une veste type aventurier de la seconde guerre mondiale et là mes amis ca en jette de l'Indiana pour moi! Tatalataaaa tatalaaaaaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien une momie c'est techniquement des protéines momifiées, après le truc moins chouette c'est que le "biochimiste-moléculaire-aventurier" reçoit tout dans son labo et n'a donc pas besoin de se déplacer...
G
Si les archéologues trouvent des tombes de protéines momifiées ils seront bien obligé de faire venir des biochimiste-moléculaires-aventuriers.
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité