vendredi 26 juin 2009

How are things on the west coast? I hear you're moving real fine...

rough

Et une phrase sortie de "The Heinrich Maneuver" d'Interpol pour le titre

Edit [de circonstance et peut-être de saison] :  vous vous en doutez, je parle de Michael Jackson (même si là au final sur le dessin du dessous on croirait voir Marilyn Manson, mais bon hein zut d'abord)

marilyn_jackson

Quoi qu'on en dise il fut et restera, du moins à mes yeux, un sacré roi -peut être perdu comme Willy Woncka et sa Chocolaterie, à la fois merveilleux, fabuleux et effrayant- mais on oublie parfois que les rois, même tombés du trône, ne sont pas immortels. Donc voilà, au King, sans doute pas le premier, mais au King quand même! Through all your lies and silly games, I will still remain the same. I'm unbreakable

Posté par luria à 20:28 - Commentaires [6] - Permalien [#]

lundi 22 juin 2009

Slippery

hiver_indien

(voilà ce qui arrive quand on programme ses messages à l'avance, le temps s'est considérablement refroidi ces jours-ci)

Posté par luria à 08:58 - Commentaires [10] - Permalien [#]

mardi 16 juin 2009

A mi-chemin

bilan_6_mois

Comme Lucie Néro je fais un petit bilan, après tout on est déjà presqu'au médian de l'année, alors déprimant pour déprimant, autant déposer le (mi) bilan. Et pour vous, qu'est-ce que ca donne?

Posté par luria à 21:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]

samedi 13 juin 2009

On the rise

drhorrible

Héhé, après avoir posté sur ma nouvelle Barney mania, l'un de vous m'a suggéré de regarder chez le Dr Horrible (qui détient une thèse en "horribleness") si Neil Patrick Harris y était. Non seulement je trouve cette mini-série, Dr Horrible's sing along blog, génialement-que dis-je-horriblement awesome, mais en plus, j'ai découvert que l'actrice Felicia Day, qui y figure, est une grande joueuse de MMORPG devant le web-éternel et a également sa série sur le net, "The Guild", qui est ma foi assez sympathique.

Posté par luria à 23:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

mercredi 10 juin 2009

Unfinished-Alice

unfinished_Alice2

Johan proposait un concours, Alice au pays des merveilles, et j'avais commencé à y gribouiller. Mais comme je ne savais pas comment mettre tout ca en couleurs, j'ai fait un petit essai sur quelques coins de calques et pas trop convaincue, ni sure de comment colorer tout ca, j'ai mis le fichier de côté. Et puis je l'ai oublié, et la date du concours est finie. Alors en attendant de voir si j'y retouche ou pas, je mets une de mes versions  de couleur pas finies sur ce blogounet. Parceque en fait j'aime bien les dessins pas finis, c'est plein de promesses (et surtout ce n'est pas encore tout à fait râté, héhéhé)!

Posté par luria à 11:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 7 juin 2009

Singing in the rain

festineuch

Kreuh! J'ai lu que Placebo s'était séparé de son batteur-cheveux-carrés pour un blondinet tatoué, mais tout va bien du capillaire: Brian Molko a repris la coupe de cheveux chantal-goya... reste à entendre ce que ca donne. j'ai eu l'occasion d'écouter il y a quelques semaines, le titre proposé en "preview" que je n'ai pas trouvé transcendant, à suivre donc!

Posté par luria à 11:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 4 juin 2009

3 years itch

3_years_itch

Posté par luria à 09:46 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

lundi 1 juin 2009

The June pin-up is awesome!

june_is_awesome

Kids, back in 2009, ces derniers temps, j'ai déserté le blog mais pas le web car je me suis enfilée intensivement et avec régal les 4 saisons de "How I met your mother".

Et pourtant au début la sauce a eu du mal a prendre. Dans le premier épisode les blagues me semblaient un peu grosses de la ficelle, la laugh-box imposante, le jeune beau avec sa bouche en cul-de-poule bien trop kéké pour moi (des baffes), et l'histoire (petit groupe de copains qui se rejoignent dans un bar pour copiner) un peu très déjà-vu.  Et cerise sur le cupcake du mauvais départ: pour le 2eme ou 3eme épisode je l'ai trouvé/vu qu'en VF et là ca puait de la chaussette tellement c'était mal joué/doublé/traduit.

Et puis après la magie a pris, je me suis attachée aux personnages (I heart Barney) (bon sauf le  personnage kéké principal: toujours des baffes!), payée de bonnes tranches de rigolade, et ... ai regardé le tout pratiquement à la suite, ce qui fait que là , dude, je ne sais plus si je pense en anglais (awesome) , en français (totally), ou les deux (literally), et, bien que moins fendard de la 4ème saison (lame), si ca ne tenait qu'à moi je m'en referai bien une fournée. Donc si demain tu m'annonces que tu es la fusion parfaite entre Barney et son scénariste, wait for it, je t'épouse tout de suite (errrrrr-no-yes-no)!



Posté par luria à 11:13 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,