Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
7 juin 2009

Singing in the rain

festineuch

Kreuh! J'ai lu que Placebo s'était séparé de son batteur-cheveux-carrés pour un blondinet tatoué, mais tout va bien du capillaire: Brian Molko a repris la coupe de cheveux chantal-goya... reste à entendre ce que ca donne. j'ai eu l'occasion d'écouter il y a quelques semaines, le titre proposé en "preview" que je n'ai pas trouvé transcendant, à suivre donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te réponds chez toi:)
S
Euh, tu te souviens que tu étais aussi au festival de Salbris cette année ... En tout cas en expo avec Django !<br /> Toon Django est peut être vendu d'ailleurs il à été très apprécié !<br /> Quoi qu'il en soit, pour l'Expo, pendant le Festival Swing 41, l'ambiance était génioale malgré un temps moyen !<br /> (Cette semaine tu participe aussi à Jazzin' Cheverny avec l'expo !)
L
jerome- je suis sûre que c'est parceque certains artistes ont commencé comme chanteurs de douche¨!<br /> <br /> Gaëlle (et Seb)- alors, alors, quelle partie est ridicule: "festi" ou "neuch'neuch'":)?
G
Seb me dit de te dire que le nom du festival est ridicule !!!
J
J'ai remarqué aussi que la pluie s'invitait souvent dans les festivaux musicals (mais bon, tant qu'elle a pas l'accès aux backstages, ça va)
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité