Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
1 juin 2009

The June pin-up is awesome!

june_is_awesome

Kids, back in 2009, ces derniers temps, j'ai déserté le blog mais pas le web car je me suis enfilée intensivement et avec régal les 4 saisons de "How I met your mother".

Et pourtant au début la sauce a eu du mal a prendre. Dans le premier épisode les blagues me semblaient un peu grosses de la ficelle, la laugh-box imposante, le jeune beau avec sa bouche en cul-de-poule bien trop kéké pour moi (des baffes), et l'histoire (petit groupe de copains qui se rejoignent dans un bar pour copiner) un peu très déjà-vu.  Et cerise sur le cupcake du mauvais départ: pour le 2eme ou 3eme épisode je l'ai trouvé/vu qu'en VF et là ca puait de la chaussette tellement c'était mal joué/doublé/traduit.

Et puis après la magie a pris, je me suis attachée aux personnages (I heart Barney) (bon sauf le  personnage kéké principal: toujours des baffes!), payée de bonnes tranches de rigolade, et ... ai regardé le tout pratiquement à la suite, ce qui fait que là , dude, je ne sais plus si je pense en anglais (awesome) , en français (totally), ou les deux (literally), et, bien que moins fendard de la 4ème saison (lame), si ca ne tenait qu'à moi je m'en referai bien une fournée. Donc si demain tu m'annonces que tu es la fusion parfaite entre Barney et son scénariste, wait for it, je t'épouse tout de suite (errrrrr-no-yes-no)!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une pin up qui à grave la classe !
L
héhé big bang théorie une autre série que je ne connais pas et qu'il faut que j'aille tester voir, merci!
L
Cette série est léé - wait for it- lengary !!!<br /> <br /> Je suis en manque maintenant que je l'ai finie, (mais je me venge sur the big bang théorie qui n'est pas mal aussi...)<br /> <br /> En tout cas, j'adore la pin up de ce mois !
J
"avoir un seul enfant de toi, ça faisait longtemps que j'attendais"... c'est pas une déclaration, je te rassure, c'est son "tube";-) Chanteur français des années 1990...<br /> http://www.deezer.com/#music/result/all/phil%20barney%20-%20un%20enfant%20de%20toi<br /> <br /> comme quoi c'est cool aussi d'être out of the planet ;-)
L
RaDe- awesome!<br /> <br /> jerome- je vais faire ma out-of-the-planete mais c'est qui?
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité