Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
20 mai 2009

Fjarskanistan

songe_d_une_nuit_de_pluie

J'ai du mal à me tenir au courant avec l'actualité musicale. En glanant ca et là (et surtout en découvrant des music box sur des blogs) j'ai découvert Alela Diane et ai eu l'impression d'entendre Dido chanter du Cat Power, du moins pour ce titre white as diamonds, et puis aussi Amiina dont j'ai mis le titre ... en titre du message et que j'ai auto-nommé chanson de la pluie, et qui est bien sympa en fond sonore.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
gaelle- d'apres le world wide web, ils ont fait la premiere partie de sigur ros, ca colle je trouve!<br /> <br /> noakeane- mais on peut plus facilement écouter gratuitement sur le web qu'avant, je trouve, enfin disons que si on se dépêche, on peut les avoir sur deezer avant que ce ne soit retiré et se faire une idée voir si ca vaut le coup de l'acheter ou pas.<br /> <br /> titange- thanx!<br /> <br /> jerome- thanx too! (euh dido meuh si attends, t'as du au moins l'entendre sans faire exprès, le duo dido-eminem passait un max sur les ondes au début du millénaire).
J
Je connaissais Alela Diane mais pas Dido et cat POwer, comme quoi... :-) <br /> <br /> Très belle illu, sombre et poétique.
T
Ah je ne connaissais pas !! Dido par contre j'adore ! J'aime beaucoup le dessin en tout cas bisous à toi !
N
Oui, bien sympa Alela Diane. je ne connais pas non plus Amiina..pis avec leurs lois sur le téléchargement, pffff!!!
G
Comme j'ai pas mal de temps, j'écoute beaucoup France Inter et c'est là que j'ai découvert Alela Diane et j'adore... Par contre Amiina, je ne connaissais pas. Merci pour la découverte.
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité