Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
7 avril 2009

Beware of the crevettes!!!

crevettes

(Attention allergie! Contient des crustacés! Huhuhu sans blague!!!)

Hop! et un dessin pour la route:

flyer_these_blog

Héhé wé j'ai enfin une date publique pour présenter et vulgariser ma thèse, ca vallait bien un dessin pour tout ceux qui attendaient la date et qui n'y croyaient plus avec impatience et n'osaient plus me demander "et alors c'est pour quand?" (tiens cette situation doit ressembler à la fin de calvaire d'une femme enceinte)!

[Edit: mots-clefs du jour d'internautes tombant sur ce blogounet: "faire ou non un post doc" ...Ben ca dépend si tu as un dossier de publis de la mort qui tue ca serait bête de pas continuer non? Par contre, moi je voulais pas en faire jamais-niet-nicht-non-nein-no et puis on ne trouve pas de boulot, tout le monde parle de la crise et tu te retrouves comme un con avec un post-doc que tu te vois mal refuser. ]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pfff c'est gratuit les docteurs en biologie sont sous payés, c'est bien connu:)!
J
docteur luria> Ok d'accord, je te dois combien pour la consultation ? ;-)
L
ben je vois bien les mots-clefs blog-doctissimo si jamais le mot docteur pop trop souvent par ici: docteur luria: j'ai un bouton sur la fesse droite, mon fils ne me parle plus qu'en lol et en kikoo.... alors non non tu pourras t'en passer:)
J
C'est trop cool pour les petits fours !... ha et pour la thèse aussi hein. C'est sur quoi et quand? On devra t'appeler Docteur Luria après ? ;-)
L
Titange- oh j'aime bien moi, et les gambas, slurp les gambas!<br /> <br /> roz- et pourtant véridique!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité