Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
16 mars 2009

Avalon legendarny ląd, wyspa jabłoni i mgły.

_tude_avalon

Un de mes films, que dis-je, Un de Mes Films en majuscules, Avalon de Mamoru Oshii.

Ca m'énerve parce que je n'arrive à rien dessiner qui ne lui rende justice, donc en attendant un post plus léché ou un ventilo art (auto)satisfaisant de ce Film, un brouillon d'une petite Ash qui trainait dans mon disque dur, dans le dossier où s'oublient plein d'autres ébauches d'Avalon.
(et en titre, la première phrase de Voyage to Avalon de Kenji Kawai)

Edit: l'Uni qui se met sur facebook et qui y invite tout son personnel/ses étudiants si c'est pas de la procrastination du slip administratif ca!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un très beau film, magique et poétique, plein d'une lente pensée. Un cache guerrier pour un monde à part.<br /> <br /> Beaucoup d'émotions et de ressenti, beaucoup de plénitude et un onirisme grandiose.<br /> <br /> Le tout servi par une musique splendide. <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit bijoux du 7° art.
L
ah c'est drôle j'ai aimé ce scénario-guide où tout n'est pas exprimé ou expliqué. Il laisse place à l'imagination. Et la fin ouvre plein de perspectives non?
C
je l'ai vu bien après sa sortie et j'ai vraiment aimé. Je suis quand même resté déçu par la fin. Un peu trop prévisible. Avec un tel univers, le film aurait mérité un scénario un peu plus consistant. Mais quelle ambiance!
J
j'avais beaucoup aimé ce film très... heu, étonnant, beau, lent, séduisant, coloré. Uun ovni, comme on dit.
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité