Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
10 mars 2009

Il est flou Afflelou!

bris_de_glace

6 mois que j'ai une ordonnance qui traine pour changer mes verres de binocles. Le soir du jour ou je m'en occupe, Bing!!, mes lunettes-moches-pas-sex de rechange cassent. Depuis ma vie est floue (sauf quand je mets des lentilles mais là j'avais pas envie).

Voilà sinon accessoirement j'ai accepté un boulot "alimentaire" (un post-doc moi qui m'étais jurée de ne pas en faire), à plus d'1h de chez moi (alors que j'aime pô me lever tôt). Ce qui fait que là c'est la folie des paperasses, que j'y comprends rien avec ces permis de séjours, ces machins, ces trucs. Le seul truc que je sais c'est que je vais signer où on me dit de le faire et que ca va me coûter de l'argent histoire de rigoler un peu et que là plus d'excuse, faut que je m'occupe de présenter ma thèse publiquement. Bref je ne garantis pas une assiduité bloguesque du slip ces prochaines semaines. Mais bon j'ai trouvé un boulot hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et du boulot, c'est déjà ca. ca se trouve pas sur le bout du nez!
L
Barbara- j'ai longuement hésité à vrai dire (j'hésite toujours d'ailleurs). Mais bon ça va me permettre d'acheter plein de lunettes:)) <br /> <br /> jerome- nan mais tu n'as pas tord, le chlore ça fait la même tronche en fin de journée, dixit luria ex-natationeuse synchronisée (pas très synchrone)
J
Moi j'aurais juré que tu avais piscine, c'est fou comme on s'imagine des choses parfois ;-)
B
Bon courage pour les trajets! Mais ça devrait te permettre de chercher plus tranquillement quelque chose pour après, non? :)
L
Oula je ne relève pas le défi du record, car malheureux en lorgnons, diminue le pognon!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité