Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
15 février 2009

J'irai dormir chez vous

j_irai_dormir

Allez hop. musique! En ces temps de disponibilité cérébrale maximale au coca cola (light) j'apprends à selectionner mon moutonnement amorphe, et je trouve que France 5 a des petites perles au milieu de ses reportages animaliers du genre Max-le-loup-solitaire-qui-crève-de-faim-dans-la-forêt (et accessoirement devant la caméra). Bref je découvre la nouvelle mode du reportage de voyage: je squatte dans la jungle innommable de la Province de l'hexagone (En campagne), ou de part le monde (j'irai dormir chez vous) mon programme préféré. Certes le concept à la base de sauter sur le badaud pour s'inviter à pieuter, me paraissait discutable; mais il se dégage une telle chaleur dans les sourires d'Antoine de Maximy, sourires même dans les situations les plus cocasses, que j'ai vite été charmée par ses reportages (et surtout par le vadrouilleur:). Du coup je regrette d'avoir laissé passer son film J'irai dormir à Hollywood (dont je viens seulement entendre parler). En attendant une diffusion télé: un ventilo-art du bonhomme!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alléchante perspective!
L
yes ! je suis fan ! je me rappelle d'une de ses aventures chez les inuits qui était très fameuse !
L
Sergent- je le regarde depuis 2 mercredis: j'adore!<br /> <br /> Titange- ah-ah et pourquoi?<br /> <br /> jerome- wé mais après mes télé-visions se gâtent: le journal de la santé, Nagui veut prendre sa place, et poubelle la vie!
J
J'adore moi aussi. Et bin, entre ça et Medium on a des programmes télé en commun. Je suis sûr que toi aussi tu ne loupes aucune retransmission des Grosse Têtes sur le câble ;-)
T
Je ne connais pas cette émission mais s'il devait dormir chez moi il serait bien malheureux mdr !!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité