vendredi 28 novembre 2008

And he's breathing on his own

Payot

Voilavoila, et sinon en tant que gameuse non sevrée, je perds dorénavant mon temps devant la télé, et notament devant la saison2 de clara sheller. Bon déjà que la première m'avait absolument pas convaincue la seconde ne casse pas trois pattes à un canard, et je me sens toujours autant peu concernée de ce qu'il peut arriver à cette jeune femme "tellement-dans-le-vent-des-préoccupations-des-jeunes-trentenaires-d'aujourd'hui". Par contre j'accroche bien sur la B.O et j'ai notamment découvert le groupe Air Traffic et leur "Empty Space" d'inspiration très Muse je trouve, mais après tout un des atouts de Muse c'est quand le chanteur s'envole dans des airs aigus non? Il y figure aussi une chanson de Benjamin Biolay dans la merco-benz, qui fait très Gainsbourg malgrè son titre benzbenzbenz, ainsi que cette chanson des Stranglers Golden brown que j'aime beaucoup. Une bonne série radiophonique en somme:)

Posté par luria à 10:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

mardi 25 novembre 2008

Jedi en béta-test

wakfu

En ces jours ou WoW ressemble à L'attaque des clones version chevaliers-de-la-mort-qui-tue suite à la nouvelle extension "retour à glaglaland", je suis allée jouer ailleurs si j'y suis. Ca tombe bien le jeu Wakfu  (d'ou le deesin de ma sacrieuse) est en béta-ouverte (traduction: comme c'est pas fini, tu peux y jouer gratos et traquer les bugs). Wakfu c'est un jeu d'Ankama, la boîte qui a fait Dofus: jeu tout mimi-kawaï que j'ai vite abandonné à cause de l'ambiance de la communauté  très kikoolol attitude qui n'est absolument pas mon truc (rien que le mot kikoo me donne des envies de cybermeurtre).

Donc, comme je l'évoquais plus haut, on peut tester Wakfu avant sa version finale. Mais bon le problème c'est que le jeu béta n'est vraiment pas fini c'est un grand sentiment de déjà-vu: le jeu ressemble beaucoup au précédent, mêmes classes de perso, meme univers (normal c'est star wars episodeI, l'univers Dofus des milliers d'années avant ou apres chais plus). Certes c'est plus joli que le premier opus mais bon  il parait que Dofus sera refondu en plus bô "bientôt". Comme différence : Wakfu n'a pas de PNJ donc pas de quêtes. le monde se composant de joueurs, monstres, d'écologie responsable, et d'interaction entre les 3. Pour moi, ayant rencontré peu de monde, ce petit test a consisté à taper du monmonstre et récolter des planplantes pour changer de niveau. Bref je me suis vite ennuyée. Pas longtemps d'ailleurs car voulant mettre le jeu en plein écran, j'ai tout simplement fait tout planter (pire que planter d'ailleurs quand j'ai essayé de récupérer le coup, blonde powaaa) et après impossible à réinstaller. Bref ceci est un rapport succinct, mais pour moi Wakfu c'est non, c'est dommage d'ailleurs après 1 an de retard au moins tant d'attente je m'attendais à plus d'inatendu. Donc je vais revenir à Veau meet-ze-lich-king. Ou mieux arrêter WoW itou, retour à la vraie vie, youpi qu'elle est chouette.

Posté par luria à 09:02 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,

vendredi 21 novembre 2008

Another brunette Buffy

blood_the_last_vampire

Mais en fait en la dessinant je lui trouvais plus un air de Saya de Blood: The Last Vampire. Alors je lui ai rajouté des tresses!

Bon sinon pourquoi faut il que par moment les seules rencontres fortuites que l'on fait dans un lieu familier soient avec des personnes qu'on ne peut pas piffrer, hein, pourquoi, dites? Comme si le fait de se dire pourvu que je ne tombe pas sur ... en passant par là, fasse apparaître ladite indésirable personne au prochain tournant?

Posté par luria à 07:07 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

mardi 18 novembre 2008

Pause café

caf_

(Dites voir les loulous je suis en plein doute de pré-commande-trop-dur-pour-moi, hum, bref, y aurait il parmi vous des adeptes du café-Nesprout-prout-what-else? Si oui vous avez testé les parfums special fin d'année et si encore oui ca vaut le coup de se laisser tenter? )

Posté par luria à 08:04 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

samedi 15 novembre 2008

Sleepy cat

sleepy_cat

Je crois sincèrement qu'il y a eu maldonne à la distribution des âmes. J'aurais du être un chat. Je me demande bien ce que j'ai fait pour choper ce karma.

Posté par luria à 12:28 - Commentaires [12] - Permalien [#]

mercredi 12 novembre 2008

Heavy thoughts

heavy_thoughts

(Ahah! le Martine Cover Generator is back!)

Posté par luria à 11:46 - Commentaires [11] - Permalien [#]

dimanche 9 novembre 2008

Le p'tit bal perdu

le_bal_perdu

Ces derniers temps j'ai enfin, après des mois d'attente, obtenu d'obtenir une date de soutenance de thèse et j'ai même ò stupeur eu l'honneur d'avoir été lue et donc d'avoir des corrections à faire pour avant hier. Mais là n'est pas le but de ce message. Non. Le truc c'est que cette semaine passée, au lieu de travailler d'arrache-pieds d'une ferveur théseuse (taiseuse?) par longtemps éteinte, j'ai longuement procrastiné la nuit sur le net et la télé ; et je suis tombée, mercredi dernier, sur le générique des Mots de minuit (l'heure du crime) de France 2 ou 3. Mots qui, soient-dit en passant, sont  proférés  à 1h20 plutôt que minuit mais bon. Bref le générique donc reprend une chanson de Bourvil, le petit bal perdu, mimée par deux comédiens dans ce petit film musical de et avec Philippe Decouflé. Alors je crois que ca ne date pas d'hier mais de 1993 mais alors j'adore (sans parfum, sauf celui de l'herbe verte tiens!).

Posté par luria à 01:46 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

jeudi 6 novembre 2008

New kid on the block (welcome Maïa)

maia

Le problème quand la famille s'agrandit d'une génération, ougouzigouzi le bébé, le problème donc c'est que si tu es de la génération d'avant et en âge d'incuber (et qui plus est approchant la trentaine) tu as une pression énorme. On te fait comprendre que c'est bien beau les conneries mais que les bactéries ne sont pas la seule espèce qui se multiplie et que là j'aimerais bien être grand mère, arrière grand-mère, ton gyneco pour arrêter ta pillule, ta banque pour ton emprunt bébé jusqu'a l'université, ta salle de gym pour perdre le poids accumulé, ton excuse pour ne pas travailler, tes futures copines de chambre de maternité. ton chirurgien esthétique regonfle-roploplo, etc, etc.. Voilà mais le problème c'est que des fois à trente ans on n'en a pas envie. Ou du moins on ne sait pas si on en a envie. Ou alors on a de (très) bonnes raisons de ne pas en vouloir. Donc si pour une seule fois on pouvait se réjouir pour les autres sans te demander de faire pareil ( c'est vrai quoi on n'est plus au collège).
Cela dit, bienvenue à Maïa, après tout c'était le but premier du post (c'est moi ou tout le monde appelle son bébé Maïa ces temps-ci?)

Posté par luria à 08:13 - Commentaires [7] - Permalien [#]

lundi 3 novembre 2008

Miss Glagla

nov08

Posté par luria à 08:29 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,