Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
25 novembre 2008

Jedi en béta-test

wakfu

En ces jours ou WoW ressemble à L'attaque des clones version chevaliers-de-la-mort-qui-tue suite à la nouvelle extension "retour à glaglaland", je suis allée jouer ailleurs si j'y suis. Ca tombe bien le jeu Wakfu  (d'ou le deesin de ma sacrieuse) est en béta-ouverte (traduction: comme c'est pas fini, tu peux y jouer gratos et traquer les bugs). Wakfu c'est un jeu d'Ankama, la boîte qui a fait Dofus: jeu tout mimi-kawaï que j'ai vite abandonné à cause de l'ambiance de la communauté  très kikoolol attitude qui n'est absolument pas mon truc (rien que le mot kikoo me donne des envies de cybermeurtre).

Donc, comme je l'évoquais plus haut, on peut tester Wakfu avant sa version finale. Mais bon le problème c'est que le jeu béta n'est vraiment pas fini c'est un grand sentiment de déjà-vu: le jeu ressemble beaucoup au précédent, mêmes classes de perso, meme univers (normal c'est star wars episodeI, l'univers Dofus des milliers d'années avant ou apres chais plus). Certes c'est plus joli que le premier opus mais bon  il parait que Dofus sera refondu en plus bô "bientôt". Comme différence : Wakfu n'a pas de PNJ donc pas de quêtes. le monde se composant de joueurs, monstres, d'écologie responsable, et d'interaction entre les 3. Pour moi, ayant rencontré peu de monde, ce petit test a consisté à taper du monmonstre et récolter des planplantes pour changer de niveau. Bref je me suis vite ennuyée. Pas longtemps d'ailleurs car voulant mettre le jeu en plein écran, j'ai tout simplement fait tout planter (pire que planter d'ailleurs quand j'ai essayé de récupérer le coup, blonde powaaa) et après impossible à réinstaller. Bref ceci est un rapport succinct, mais pour moi Wakfu c'est non, c'est dommage d'ailleurs après 1 an de retard au moins tant d'attente je m'attendais à plus d'inatendu. Donc je vais revenir à Veau meet-ze-lich-king. Ou mieux arrêter WoW itou, retour à la vraie vie, youpi qu'elle est chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AS TU VU BRILLER L'ETOILE LORSQUE LE VENT DESCEND VERS LES LUMIERES DU MATIN ? ET CETTE DAME, DANS UNE FLAMME BLEUATRE, VETUE D'UN CHALE KHOL BRODE DE FLEURS AUX LARGES PETALES ; AU VISAGE DE LUNE.
M
Et la tienne elle était chou aussi!<br /> <br /> vi vi dans la partie contact mais je te le donne ici pour que tu n'aies même pas à te déplacer miza@miss-miza.com!!!<br /> Bon weekend Luria!
L
Mitsu- oui j'avais déjà jeté un œil, mon amoureux ayant eu accès à la close béta, et il trouve également que c'est fort jouli glaglaland.<br /> <br /> Mis Miza- hiiiiiiiiiiiiii! Quand je pense à ta précédente carte de voeux moi je suis toute disposée à te donner ca (waaaaaah!!!!!) (ton mail est dans la partie contact de ton blog?)
M
Moi aussi j'ai bien envie d'une vie virtuelle là...<br /> Elle est super ton illu!<br /> Tu sais que ma dernière me fait beaucoup penser à une des tiennes (toi brunette avec un petit fantôme dans le dos quand tu vas déposer ta paperasse)!!!<br /> <br /> Il va falloir que tu me passes ton adresse postale, il se peut que papa noël 2008 ou Les Rois Mages (début 2009) passent par ta boîte aux lettres!<br /> <br /> Très bonne journée à toi!
M
N'empeche, c'est puissant un DarkMachin. M'enfin je pense qu'ils devraient l'interdire au moins de 16 ans : la première partie des quêtes que tu fais du coté obscure de la force est assez gore (surtout avec les bruitages).<br /> <br /> Faut pas avoir peur d'etre du mauvais coté, et quand je parle du mauvais, c'est pire qu'hordeux (et alli ytou).
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité