Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
9 novembre 2008

Le p'tit bal perdu

le_bal_perdu

Ces derniers temps j'ai enfin, après des mois d'attente, obtenu d'obtenir une date de soutenance de thèse et j'ai même ò stupeur eu l'honneur d'avoir été lue et donc d'avoir des corrections à faire pour avant hier. Mais là n'est pas le but de ce message. Non. Le truc c'est que cette semaine passée, au lieu de travailler d'arrache-pieds d'une ferveur théseuse (taiseuse?) par longtemps éteinte, j'ai longuement procrastiné la nuit sur le net et la télé ; et je suis tombée, mercredi dernier, sur le générique des Mots de minuit (l'heure du crime) de France 2 ou 3. Mots qui, soient-dit en passant, sont  proférés  à 1h20 plutôt que minuit mais bon. Bref le générique donc reprend une chanson de Bourvil, le petit bal perdu, mimée par deux comédiens dans ce petit film musical de et avec Philippe Decouflé. Alors je crois que ca ne date pas d'hier mais de 1993 mais alors j'adore (sans parfum, sauf celui de l'herbe verte tiens!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:))
R
OH GÉNIAAAL ! <br /> je l'avais cherchée partout cette vidéo, et je ne la trouvais plus... mercimercimerci ! <br /> <br /> Ce film est vraiment super !
L
moi non plus je ne la connaissais pas avant, mais c'est vrai que ca sent le bon vieux temps!
S
Tiens, je connaissais pas cette chanson, mais ça fleur bon la belle époque tout ça !!! tu nous tiens au jus pour ta soutenance !!!
R
Lol!<br /> C'est pas bien grave je m'en suis rendu compte lorsque j'ai voulu "par fainéantise" revenir sur mon blog a partir du tiens :D
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité