dimanche 28 septembre 2008

Ahah et wé déjà!

400eme

Voilà voilà j'avais au départ l'idée de répertorier sous forme de dessin  mit petits drapeaux d'où vous veniez, vous, ô visiteurs et puis je me suis rendue compte que vous saviez parfaitement d'où vous surfiez et que les stats ça n'intéresse que moi (bon et puis j'ai eu la flemme aussi). Bref, comme chaque année, en ces temps de beuverie généralisée qu'est devenu mon patelin pour le week end, j'ai le plaisir et la fierté de fester ma no-lifitude (avec modération hein le vomi partout ca va dans les rues mais pas chez moi, non mais). Et encore une fois merci à mes p'tits hôtes de venir sur ces pages!

Et histoire de rigoler comme il faut en ce jour festif, je ne peux résister à vous mettre ce lien trouvé chez fanette. La petite ceinture ca s'appelle (ou la petite couronne, ou les deux va savoir). J'ai juste regardé l'episode du lien mais il y en a plein d'autres alors si certains d'entre vous veulent procrastiner leur lundi matin il y a de la matière apparement!

Ah et puis comme ces derniers temps j'en ai un peu du temps, j'ai renouvellé un peu l'air là-bas!

Posté par luria à 13:45 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

mercredi 24 septembre 2008

J'aime/j'aime pas

diner_miroir

D'après mes mots clefs, beaucoup tombent ici en tapant sur gogol "j'aime/j'aime pas". Alors, autant alimenter cette rubrique. Surtout que le genre de liste à la Amélie Poulain, c'est sans fin, il y a toujours un petit plaisir ou déplaisr que l'on a oublié de noter. Mais bon celui-là je m'en serais bien passée (surtout que bon ce jour là, en plus de mon teint de vampire blafard habituel, j'avais un bouton sur le nez-pile-voilà pire qu'à l'adolescence ces conneries), heureusement que le déjeuner fut fort bon.

Posté par luria à 22:34 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 22 septembre 2008

Economies

economies

D'un autre coté c'est le moment ideal pour ne pas consommer inutilement. Sauf que, vous avez remarqué vous aussi que les produits "consommer intelligent" coutent supra plus cher? Tenez les produits "slow food" par exemple, le concept: prendre le temps de manger de bons produits. Ah bah oui vu le prix de la micro-portion, si tu le bouffes vite ton repas, tu ne te rappelles même plus d'avoir mangé. Nan mais on nous prend vraiment pour des ânes quand même. Oui ceci est un post aigri. Car en ce moment je ne peux pas écrire 3mots sans adjoindre une faute d'orthographe/grammaire/frappe et ca, pour une psychorigide de l'écriture comme mwa, c'est navrant.

Posté par luria à 09:06 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 18 septembre 2008

Il n'y a que les imbéciles qui euh voilà quoi

boulet_note_book

Et il faut absolument que je change ma bannière, ca fait belle lurette que l'été n'est plus. Sinon on tombe sur mon blogounet avec les mots "monde kawai": si ca c'est pas le top du top du blog Bisounours hein!

Posté par luria à 17:16 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

lundi 15 septembre 2008

Ca mousse-mousse

ca_mousse

Superbus et moi ca fait 3, le peu que j'en ai écouté je n'aime pas. Je me rappelle les avoir vus en concert lors d'une fête de l'uni est d'être partie dans une autre salle parce que je trouvais ca rasoir. Cependant en zapouillant ces derniers temps je suis souvent tombée sur la chanson qui mousse et je ne sais si c'est dû à mon adoration du bain immuable (ou plutôt mon adoration immuable du bain), mais cette chanson-là passe très bien.

Posté par luria à 17:13 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

mercredi 10 septembre 2008

Miaou!

chat_scanner_blog


Adonc je comptais bien vous lâcher virtuellement du blogounet cette semaine, et puis j'ai ouvert mon gogol-reader et là je tombe sur un chouette concours proposé par Shä: scanner son animal (chat ou autre) et lui envoyer le résultat. Bref dans mon petit trou de hobbit, le chat c'est moi (sisi le matin quand le réveil sonne j'ai la même nonchalance du minet qui ne veut pas qu'on le déloge du plumard) (et puis c'est l'année du chat sur ce blog je rappelle). Bref le chat de la maison ne passant pas sur le scan sous peine de catastrophe écrabouillatoire, j'ai fait avec les moyens du bord de la tablette. Cependant vous pouvez toujours rattraper le coup en envoyant un vrai scan de vraie bestiole à Shä donc! Sur ce, je vais laper un peu de lait et boulotter 2-3 croquettes avant de prendre toute la place dans le lit!

Posté par luria à 00:32 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

vendredi 5 septembre 2008

Le premier jour du reste de ta vie

le_premier_jour_etc

En ce moment je retrouve avec joie les salles obscures surtout que c'est la rentrée des p'tits films français, qui plus est diffusés dans mon p'tit trou. Et je dois dire qu'après plusieurs soirées à voir annoner les acteurs de Plus belle La Vie que je regarde toujours -nan même pas honte- je commencais a oublier ce que jouer correctement  voulait dire.
Et donc, là, j'ai eu un gros coup de coeur pour Le premier jour du reste de ta vie de Rémi Bezançon. L'histoire d'une famille racontée en 5 tableaux pendant une quinzaine d'années. C'est frais, juste, bourré d'humour et d'émotions et  même si je ne suis pas arrivée a y trainer mon Geek préféré, c'est pour tout public (sauf si vous n'aimez que les blockbusters ricains biensûr) . La bande son  est super (Vu le titre j'ai eu peur mais Etienne Daho ne chante que le générique de fin-ouf, ce qui n'empêche que j'ai sa chanson dans la tete non-stop depuis 3jours:).  Jacques Gamblin et Zabou Breitman sont très bien comme d'hab, et mention spéciale pour celui qui joue Raph' (Marc-André Grondin)  qui n'est pas vilain à regarder:). Bref bien parti pour être un de mes films préférés de cette année.

Posté par luria à 09:20 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

mardi 2 septembre 2008

Septentrion

sept08

La miss de septembre apres un mois d'aout cacaprout, espère un été indien!

D'ailleurs cette miss a été très inspirée par cette très jolie demoiselle, Bigbeauty, dont je viens de dévouvrir le blog!

Posté par luria à 09:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,