Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
29 août 2008

The Dark Knight (here in blue pyjamas)

batman

Comme tout pleins d'entre vous, je suis allée voir Bat-mec au ciné, et le jour de sa sortie en plus! Et j'ai bien aimé. Plus que le précédent. Je regrette juste l'ambiance rétro-réveuse et les décors néo-baroques de Burton mais sinon rien a redire. Ah si quand même moi j'aimais bien la Rachel-Katie-Cruise, mais bon la nouvelle est bien aussi. Et un p'tit conseil regardez-le en VO, en francais (quand j'ai revu le premier à la télé) j'ai remarqué que celui qui doublait Brouce en costume ne grossissait pas la voix comme l'original (ou alors le service de doublage n'a pas aussi bien masteurisé la voix). Et la grosse voix de Batman en anglishe croyez-moi... c'est Bat'!

(et pour ceux qui n'ont pas vu, depuis mardi, un nouveau post ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pourtant il est bien, dans le film tu as une scène ou il sauve son amie Bresilienne des mains de trois affreux ... c'est bizare mais après avoir traverser l'usine et atteri 50 mètre plus loin il faisait moins les fière :D<br /> <br /> En plus ca permet de voyager ce genre de film :D
L
huhu celui là non plus ne me dit rien!
7
Comme je le disais chez Raika, nous, c'est Hulk que nous sommes allés voir, et franchement, on n'a pas regretté!!!
R
Soeur luria-Anne, ton ordinateur rame car les photos y sont a moins que ca ne s'affiche que sur mon ordinateur :'(
L
wé en même temps je suis un peu très d'accord avec la théorie du "monde morose et cynique qui ne va pas s'arranger". Et puis comme je l'ai dit plus haut j'ai été supra plus impressionnée par Double-face que le Joker côté visuel yucky-beurk. Ah et puis moi je préférais Katie Holmes à la nouvelle Rachel. Je trouvais pas qu'elle avait joué si mal que ca Katie et puis elle est quand hyper plus mimi que la nouvelle, qui joue cela-dit très bien!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité