Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
29 juillet 2008

Totto-chan

tottochan

J'ai récupéré chez Lucie Néro (merci:) une blogochaîne bien sympa :

-L'idée c'est de prendre le livre le plus proche
      (j'ai pris mon livre de chevet) Totto-Chan de Tetsuko Kuroyanagi
-l'ouvrir à la page 123
-trouver la 5ème phrase
-ainsi que les 3 suivantes
      (je suis tombée sur une page de 5 phrases, donc j'ai compté en nombre de lignes)
-Passer le relai à 5 personnes
       Je le passe à 3 bookcrosseurs-blogueurs (si vous passez par là hein:) : Thémi, Tiki-Tiki, Nyctalopepette  ainsi qu'à Nayanai, 7petitefleu et pepoue. Pis si d'autres volontaires se manifestent, je vous mets à la suite:)

Sinon le rien à voir du post: j'ai découvert seulement aujourd'hui les onglets colorés du navigateur renard en feu, ca tombe bien j'adore naviguer avec une seule fenêtre et des taaaaaas d'onglets!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sisi ca te colore les onglets d'une couleur différente, tres pratique je trouve!<br /> <br /> alors c'est un module complémentaire (outils>modules complémentaires)et le nom du module c'est colorfultabs (mais renard3 me l'a gentiment proposé sans que j'aille le checher sur le site.
L
Au risque de passer a coté du sujet principal de la note...<br /> <br /> Comment on fait les onglets de couleurs sur le renardd ????????????? (Ou alors j'ai pas compris et il ne s'agit pas de couleurs d'onglets, et je passe pour une geek futile...)
L
awé punaise heureusement que tu me le fais remarquer! J'avais vraiment besoin de vacances là:)<br /> et puis je te rajoute sur la liste de suite!
P
(certains des liens ne marchent po snif snif (ptit probleme de syntaxe =) ))<br /> <br /> pis à part ça, ben jte piquerais bien cette blogochaine originale ^^ paske vouala d'abord. xD
L
tu n'es pas obligée si tu n'as pas envie, si c'est juste la page qui coince, ca se change hein! et n'importe quel "bouquin" ca va aussi, une livre, un catalogue, une notice,...
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité