Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
24 juin 2008

Voilà l'été

voil__l__t_

On l'a bien attendu et enfin le voilà! J'espère pour de bon! En attendant depuis les beaux jours, j'ai un mal fou à rester concentrée, je ne pense qu'à une chose: farniente et gambader dans les montagnes! (Et question farniente, moi qui m'étais jurée plus de p'tits jeux gratos avant la fin de thésouille... ben j'ai craqué. Pffffff)

Edit: bien sûr il a fallu que je programme ce message le seul jour ou il fait gris!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais compris:)
R
même si certain comut peuvent joueur le rôle d'un 'Routeur' :D<br /> <br /> Je me suis trompé :D
R
Euh! nan un commutateur il se place avant un routeur :D<br /> <br /> même si certain comut peuvent joueur le rôle d'un commut :D<br /> <br /> Promis dés que je retourne bossé je te fait un shéma car en vacances pas trop le temps mdr! mais faut pas le répéter a mon chef "d'ailleur wordpress ca marche bien même si j'ai pas encoreeu le temps d eme plonger dedans ..."<br /> <br /> Je prend plein de photo de gens dans la rue :D je sais c'est pas bien :D
L
awé un commutateur c'est comme un routeur en fait alors, non?
R
Nan, c'est facile d'installation, <br /> Tu peux le mettre en local pour faire des essais ;)<br /> <br /> Sinon pour les commutateurs, Vu que je suis pas mauvais la dedans "encore que desfois ca marche po" j'ai plein de commut en stock d'ailleurs ... si j'avais des amis je pourrais même faire un réseau avec 48 machines connecté :D
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité