Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
20 mai 2008

Là haut sur la montagne

heidi

j'ai arrêté momentanément (ou pas) mon pompe a fric abonnement WoW pour travailler le wikend. Résultat je regarde la télé. Je crois pas avoir assimilé le concept de bossage intensif de wikend (ni de semaine remarque). Bon au moins ça m'aura permis de voir Swimming pool de François Ozon que j'avais loupé. Mais bon j'ai pas top aimé. J'ai aimé aucun de ses films que j'ai vu en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je trouve que françois Ozon c'est caca!
R
Ah bon!<br /> <br /> Non je racontais ma vie sur ton blog, ca m'occuper car au boulot c'etait la grosse Glandouille hier ...
L
Sergent- version rpg alors. je fais le mouton assassin ou le mouton mage, bêêêê!<br /> <br /> raika- euh le commentaire je-saute-du-coq-à-l'âne de folie:))
R
Dis tu vas voir des films d'un type et a chaque fois tu n'aimes pas ... bah la prochaine fois je te conseil de ne pas y aller du tout..<br /> <br /> Alors cette orgie de Cerise, l'estomac arrive a survivre :D<br /> <br /> D'ailleurs ce que j'aime bien dans les grêves c'est de m'assoir dans les deux métro que j'ai pris ... <br /> <br /> d'habitude je reste debout :(
S
Faudrait faire une jeu vidéo : Heïdi in the City - Return of the moutons ! lol !
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité