Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
15 mai 2008

Grow, grow, grow Totoro

growgrowgrow

Toujours dans l'album White Chalk de PJ Harvey, il y a un titre que j'aime beaucoup, Grow Grow Grow. Parcequ'il me fait penser à Totoro et aux gamines qui font pousser des arbres au clair de lune. Bon alors vous m'excuserez parceque je ne suis pas douée en Totoro et en plein d'autres choses d'ailleurs mais bon on va faire avec. Tout comme je vais faire avec ma discussion de thésouille qui est super mince et courte alors que j'ai plus rien a dire et qu'en plus je le dis mal et que ca me prend un temps fou pour l'écrire mal. Broafmondedemerde. Mon manuscript fini, je devrais écrire une histoire fantasque pleine de pages qui s'écrive trèstrès vite ou rien ne sera demontré ni discuté ni bibliographié, juste pour écrire un truc farfelu qui me fasse plaisir et qui surtout surtout n'aura rien de réel. Mwé je sens que ce projet est excitant tant que je ne le réalise pas (procrastination powa).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
certes, mais le chatbus en tient une couche aussi:)
V
Ben il a son air de "grow grow grow"! Il a tjs eu un air bizarre Totoro, je trouve...^^
L
tu travailles trop!
Y
lol j'ai bien reconnu "mon voisin"<br /> mais j'ai également eu une pensé à "haut les mains, peau d'lapin ..."
L
Virginie- wé on le reconnait mais il a un air assez space:)<br /> <br /> Mitsu- oui je pense que c'est ca c'est un bon dé fouloir ou du moins dérivatif aux pensées et projets actuels
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité