lundi 28 avril 2008

Spip!

journal_ingenu

Je pense qu'il n'est pas bien difficile de deviner quelle bédé j'ai lu dernièrement, le journal d'un ingénu donc. Je ne suis pas experte es Spirou mais comme Émile Bravo était aux commandes je partais avec un bon a priori, j'ai trouvé que l'ambiance et l'univers avant-guerre sont très bien représentés, que certains problèmes semblent intemporels, le tout traité avec un brin d'humour. Bref j'ai bien aimé beaucoup merci!

Posté par luria à 20:18 - Commentaires [7] - Permalien [#]

vendredi 25 avril 2008

En ce moment je pense très fort....

pfffff

... mais j'agis très peu!

Posté par luria à 12:33 - Commentaires [11] - Permalien [#]

jeudi 24 avril 2008

What is taking him so long?

hurry_up

Voilà voilà quand on fait du pop art à sa (chouette) sauce, moi j'ai envie de faire de même. Et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de clin d'oeil à ce cher Roy !

[Edit: encore un internaute tombé ici avec comme mots clefs "j'aime pô la vie". Reuh! mais qu'avez vous en ce moment, le printemps approche, faut serrer les fesses! ]

Posté par luria à 08:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]

mardi 22 avril 2008

Did i ever mention i was superficial?

cafe_noir_kaki

Rien de folichon là non plus, un dessin de coin de table hautement philo-fringuo-sophique, mais qui nourrit mon blogounet en passant! (et oui j'arrive à procrastiner ET ne pas avoir le temps de bloguer, trop fort!)

Posté par luria à 08:08 - Commentaires [9] - Permalien [#]

vendredi 18 avril 2008

Pouarg! Dégueu!

pouarg_


Posté par luria à 19:43 - Commentaires [13] - Permalien [#]

mercredi 16 avril 2008

These are a few of my favorite things...

tag_julie

Hop! J'ai été "taguée" par Syamee chez qui il faut aller voir les "vraies" questions hein vous me connaissez j'adapte. Je n'ai pas nommé de couleur favorite. Vu qu'il n'y en a pas, tout dépend du contexte. Par exemple je ne porte pas de jaune, mais ca sied très bien à la banane le jaune. Idem pour les objets préférés. je pense que mon blogounet y répond en partie et puis c'est plutôt fastidieux comme question vu que j'ai déjà ciré le parquet cet aprem, je crois que j'ai assez procrastiné pour aujourd'hui hein:)
Donc voilà c'est fait! Libre à vous de vous auto-taguer ou pas:)

Posté par luria à 15:36 - Commentaires [10] - Permalien [#]

lundi 14 avril 2008

Château l'Attente (Castle Waiting), Linda Medley


castle_waiting


J'ai découvert cette bédé par hasard sur les rayons du libraire de la ville. Un gros pavé bien relié à l'air isolé parmi les habituels formats, je l'ai feuilleté, ai bien aimé le style de dessin (c'est d'habitude au coup de coeur du crayonné que j'achète une BD) et suis repartie avec. Et je dois dire que je ne suis pas déçue. En plus c'est un beau volume, de quoi vous occuper pendant ces longues soirées d'hiver printanières!

Et comme je sais que parmi vous, se trouvent des glandouilloux du moteur de recherche, voilà LA un lien sur ce livre avec même un extrait à télécharger dites donc!

Posté par luria à 17:32 - Commentaires [11] - Permalien [#]

samedi 12 avril 2008

Le petit prince

le_petit_prince

J'ai dessiné ce petit prince pour Johan mais au final je ne suis pas sûre qu'il me plaise donc je vais attendre un peu avant de décider si je vais lui envoyer:)

Posté par luria à 14:28 - Commentaires [13] - Permalien [#]

mercredi 9 avril 2008

Bad vibes

sour

En ce moment je collectionne les petites choses qui me pourrissent un peu le moral de la chaussette qui pue. Remarquez c'est mon canaillou de blogounet qui est content vu que j'ai un peu plus gribouillé que travaillé hier après midi!
Bon sinon si vous n'avez pas trop mal aux doigts depuis la semaine dernière, je veux bien un bon croisage en règle pour la deuxième partie de mon entretien qui aura lieu vendredi matin:).

Posté par luria à 14:28 - Commentaires [18] - Permalien [#]

dimanche 6 avril 2008

To think of nothing, no anticipate [Silence]

silence

C'est dur de bosser sur photoshop sans dessiner:) Je re-découvre le merveilleux album White Chalk de PJ Harvey. Vous savez ces albums qu'on survole des leur achat en pensant très fort qu'il faut approfondir son écoute très très vite, et puis pfuit le temps s'écoule et il faut attendre quelques mois avant d'y repenser. Et puis  tout à coup paf on y pense. et on est bien content d'en abuser!

Posté par luria à 00:34 - Commentaires [13] - Permalien [#]