Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
28 avril 2008

Spip!

journal_ingenu

Je pense qu'il n'est pas bien difficile de deviner quelle bédé j'ai lu dernièrement, le journal d'un ingénu donc. Je ne suis pas experte es Spirou mais comme Émile Bravo était aux commandes je partais avec un bon a priori, j'ai trouvé que l'ambiance et l'univers avant-guerre sont très bien représentés, que certains problèmes semblent intemporels, le tout traité avec un brin d'humour. Bref j'ai bien aimé beaucoup merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
philippeGrompf- j'espère qu'il nous concocte un nouveau Jules!<br /> <br /> laure- tu verras si tu lis la bédé, Spip y tient un rôle très important!
L
ha ha ? ça donne envie! et spip...?
P
Pareil, un des meilleurs album de cette année, notamment pour sa capacité à nous faire aimer ses personnanges...
L
Helga- hihi oui les aventures des Schtroumpfs à l'hôtel<br /> <br /> Mitsu- ah! Tiendrions nous une amateure des histoires du petit groom?<br /> <br /> Raika- oui les semaines se raccourcissent, youpi!
R
Mais non Helga elle a Lu Astèrix en Australie ...<br /> Enfin je ne sais pas si il y avait des grooms a ce temps là!<br /> <br /> Peux être dans les palais de César ... <br /> <br /> Tiens plus que 3 jours et je suis en vacances pendant 2 semaines ... Et vu le pont de Jeudi c'est trop biens le mois de Mai ... et toi en Suisse ??? il y a des ponts "je parle pas des ponts sur les rivières ni sur les routes je précise" Je parle des jours fériés ... "comment ca je suis en vacance toute l'année en tant que fonctionnaire :D"
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité