Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
28 mars 2008

La belle histoire, une histoire... lalaillelalalala

beatrice_dalle

En rêvassant devant mon écran mercredi dernier, je pensais à Lelouch et à sa La belle histoire, film que j'avais bien aimé à sa sortie (et dont je garde encore de bons souvenirs). Du coup j'ai songé à Béatrice Dalle que je trouve très belle femme. Pour moi elle respire la sexitude et à l'époque honnie ou j'étais au collège, j'aurais donné n'importe quoi pour avoir une once de sa sensualité. Forcément quand on est le portrait craché de Daria ya du boulot. Mais bon maintenant ça devient limite fashion d'être pseudo-geek, et puis ca s'est un peu arrangé de l'autre côté du miroir donc ça me va d'être moi. Mais quand même. Béatrice Dalle, je la trouve toujours très sex!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci:)
B
j'aime vriament celle-là
R
Dsl pour le Lol, mon point à été remplacer par ce terme ...
L
Une bordélique qui range, ca s'appelle la vie en communauté!<br /> <br /> c'est quoi tout ces "lol", elle est "lol" ma Beatrice!?
R
Euh comment ca est une bordélique qui range lol!<br /> <br /> Sympa le dessin d'ailleur c'est qui? Béatrice dalle lol!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité