Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
20 mars 2008

Richard the third, I, the prince killing king...

remember_couleur

Oula chuis à la bourre du post programmé moi!

Pour faire simple, le dessin-sujet bateau, après ma gnome guerrière voici, mon principal personnage videogamesqueWow,  (personnage le plus avancé mais aussi le plus pauvre et moins bien équipé), bref ma voleuse (pauvre, cherchez l'erreur), mon assassin, (ou aussi fufu comme ils disent les djeuns) et avec qui j'ai déjà bien no-life-isé et eu pas mal d'entretiens avec la mort (c'est durdur d'être un voleur)!

(Quand au titre, c'est la première phrase du morceau "la femelle du requin" de Jack the Ripper)

Sur ce, Pâquez bien les loulous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum... je joue essentiellement en PvE sur un serveur Normal. je t'avouerai que j'ai jamais essayé le corps de bataille (le mien c'est Représailles), ni les arènes JcJ, ce qui explique que pour un fufu, je sois si mal équipée. Enfin depuis que je vais en Outreterre, l'équipement s'arrange:)
A
ahahahahahah !! Qui a dit les trolesses n'étaient pas des bonasses?! Ohlllaaa, je sens qu'il va y avoir débat :D<br /> Sinon tu joues sur quel serveur, peut etre que je pourrais venir te /kiss (ou pas...) dans un bg interserveur!
L
wé don't worry!<br /> <br /> je l'aime bien mon humaine, tout comme ma gnomette et ma biquette. j'ai aussi une elfe de sang, mais c'est un peu trop kikoolol la horde côté belles gens donc j'y touche pas souvent. Sinon troll, mort vivant tout ca, moi je peux pas, je ne joue que des bonnasses moi!
A
ah zut, bon tant pis, c'est ca de cliquer sur "se souvenir de moi" le message d'avant c'est moi
N
ouais...d'ailleurs elles s'ennuyait tellement la mienne, que je l'ai transformé en troll... puis elfe de sang (pour la midinette et oui...) j'ai une rubrique où je les ai gribouillé.
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité