Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
18 mars 2008

Death Note

death_note

Donc voilà depuis un peu plus d'un an qu'il traine sur le disque dur, fallait quand même qu'on s'y colle à le regarder. Après 3 épisodes je suis plutôt supra déçue, surtout après tout le bien dont j'en ai entendu, côté scénario je trouve que ca pêche à mort, c'est sans surprise et p'tet plus ciblé pour ados (mais quand même le style je suis le plus mieux des 2 c'est moi qui ait la plus grosse ca me Zzz). Heureusement l'anim' est pas mal et surtout le dieu de la mort shikigami-truc grimé en vieux darko Rock-N-Roll sauve le truc.

[edit: episode +9, it sucks un peu toujours quand même]

Ah et pis si vous voulez procrastiner aujourd'hui, vous pouvez habiller miss Satan pour ce gars- qui déchire du crayon, ou à defaut lui souhaiter une bonne feste natale!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mitsu- hum... tout pareil que toi avec la négation dans la phrade:)<br /> <br /> fabien- c'est pas un dragon c'est un dieu de la mort qui s'ennuie et qui fait tomber ses p'tits cahiers pour voir!
R
Euh! Mlle peux tu me prêter ton dragon j'ai un gorille à Griller ;)
M
Ca passe actuellemnt sur AB1 ou chais plus où. Nous en tout cas on suit et on est fan ! C'est vachement rechercé dans l'intrigue je trouve même si certaines scènes sont un peu télescopées...
L
on doit en avoir seulement 12 et j'ai encore moins envie que toi je pense de récupérer le reste:)
N
j'ai vue pas mal d'épisode mais pas ts........féniasse d'aller les chercher sur le net! bouhouuuu 0-o
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité