Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
5 mars 2008

Ma Brouette...

ma_brouette

Ma brouette à mon boulot elle est bien chouette, elle veut bien que j'exerce mon super pouvoir de faire planter les ordis.


[edit ca neige depuis hier, hiiii dancing in ze snow, tadadadam]

[edit2: Big pensée hommagifique à Gary Gygax, sans qui je ne serai pas la no-life que je suis aujourd'hui, et qui hélas a raté son ultime jet de sauvegarde, en ce 4 mars 2008]

[edit3: Jenevoteraipasdanstaputaindecommunealorsquejen'yhabiteplusbordel désolée fallait que ca sorte]


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wé la procrastination a du bon<br /> des fois<br /> enfin bref quoi<br /> brmf
J
moi m%on ordî marc**he tr_s bièn. il suff¤it de $avoir s'_en servir%%% les fille§. <br /> <br /> (et merci pour m'avoir fait découvrir le blog de Laura David, j'adore :-)
L
Merci les filles! vintage powaa!<br /> <br /> Philippe grompf- Ahah ne serais-je pas la seule a partager ce super pouvoir!?
V
Moi aussi ça m'a fait buguer (si je puis m'exprimer ainsi) : ta Miss Giboulées est super belle!
P
tu serais pas passée dans le cantal jeudi vers midi, y'a eu un black out d'une heure dans tout le département ?
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité