Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
20 février 2008

Big mouth strikes again

zemblanity1
zemblanity2

Mwé je suis un peu sur le registre plaintif là. Mais bon pour une fois que je fais un strip (wé! je tiens mes résolutions de l'année!) et que j'utilise du rose je ne vais pas laisser ca dormir sur mon disque dur. N'empêche, des décors, des mini strips... on voit bien que j'ai une thésouille à écrire moi:)!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Philippegrompf- wé j'ai quelques hurleurs dans mon mp3.<br /> <br /> Barbara- ahah c'est le métier qui rentre:)<br /> <br /> gaelle- bof là c'est une sombre histoire de lessive "disparue", je vais quand même pas pleurer sur le skype pour une perte de 'tites culottes hein.<br /> <br /> jerome- awé mais là les 5-6 prochains messages programmés ne stripent pas!<br /> <br /> Vinsy- wé c'est pas le bagne non plus. j'en ai juste marre c'est tout:)<br /> <br /> Virginie- merci:) A ce rythme je sors une bédé dans 1mois, huhu!
V
Très chouette ce strip : c'est bien raconté! <br /> C'est dur de pas pouvoir parler quand on le souhaite : je comprends bien que tu fasses des strips compliqués plutôt que ta thèse, du coup!
V
J'aime beaucoup ton strip aussi ^^<br /> Et sinon je compatis, j'ai aussi eu des périodes assez atroces au boulot (quand je travaillais encore, hum) et ce sont des petites choses qui peuvent te faire exploser n'importe quand. Alors défoules-toi dans tes dessins, on sera tous contents comme ça!
J
Très sympa ce strip. Maintenant qu'on y a gouté, on va t'en redemander des autres dans ce format là, tu sais ? Nous sommes comme ça nous les lecteurs ;-)<br /> et sur le fond, je ne peux qu'abonder en ton sens...
G
Si tu veux, nous on veut bien t'écouter te plaindre par skype si ça peut t'aider à ne pas péter un câble comme l'année du DEA. On pourra reprendre les séances de psy mais sans faro hélas...
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité