Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
12 février 2008

Juno is awesome!

juno2_couleur

Bon j'arrive vraiment pas à illustrer ce film, donc je post-it mais si j'étais le petit bonhomme critique de Telerama je sauterais de joie du parapluie du slip!
voilà sinon ya un Klapisch , un film romantique avec des guerres et des Keira toutes menues qui se profilent. Bref février présage du bien cinéma-tchitcha et faut vraiment que je continue a bouger du popotin pour aller les voir. Du coup pour me motiver car j'ai la glandouille-dans-mon-trou-de-hobbit facile, et raconter encore plus ma vie me rappeler les films vus cette année, je vais, comme sur d'autres blogounets, lister mes séances ciné:

2008

- Sweeney Todd Tim Burton
- Enfin veuve Isabelle Mergault
- Juno Jason Reitman

Ah pis oui les Post-it c'est bien pour procrastiner au boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca ne risque pas, j'l'ai trouvé plutôt bousique en fait!
S
J'attends que tu illustres enfin veuve.... je ne suis pas sûre que cela me plaîra....<br /> <br /> Super ta ptite bande dessinée sur le hamburger phone... <br /> Sof
L
bon faut pas y aller juste pour l'hamburger-phone hein:)
V
Ta rubrique cinoche tombe à pic parce qu'il va y avoir du nouveau chez moi à ce sujet, tiens! ;)<br /> <br /> Et puis cette histoire de téléphone hamburger m'intrigue follement! J'adore!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité