Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
31 janvier 2008

Le courage des thésards

writing_steady_go1

writing_steady_go2

Bon bon bon sachant que en executive nénette que je suis je fais désormais mes messages en avance, on verra si à la sortie de ce post, soit J+7 à peu prêt, je m'y suis tenue dans mes resolutions redactionnelles!

[Edit J+7: J'avance pôôôôôôô!!!!!]


[Edit 2 : j'ai recu ce spam là ce soir, comme quoi il m'arrive vraiment les même trucs que sur le site de strip de PhD comics:

Objet: Order a PhD

A prosperous future, money earning power, and the Admiration of all.

Bachelors, masters, MBA, and doctorate (PhD) diplomas available in the field of your choice - that's right, you can become a Doctor and receive all the benefits and admiration that comes with it!

Your Degree will show exactly what you really can do. ]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wéwé WoW c'est seulement si tu n'as plus de vie sociale:)
V
C'est exactement ce que je fais depuis janvier. Sauf que je garde mon Myspace et que je suis incapable de faire une note de blog en avance! Alors je me sens constamment débordée.<br /> Quant à WoW, je sais qu'il ne faut JAMAIS que je m'inscrive à ce truc sous peine de ruiner ma vie.
L
gaelle- les Kochons j'ai arrêté avant en fait!<br /> <br /> raika- tu déménages?
R
Vie social c'est quoi ce truc là déjà?<br /> <br /> - Ciné : faudrais y aller ...<br /> - Vu que pour le moment c'est les cartons en plein millieu de l'appart c'est génial ... euh! par contre pour le net "si on peux assimiler cà à une vie social" alors j'en ai une "pas grand chose quand même" mais on fait ce que l'on peut avec les moyens du bords ... J+14 tu nous diras quoi :D
G
Ben je pense que les desperate nenettes ne vont plus te prendre beaucoup de temps non plus...<br /> pour les kochons c'est dommage, ça faisait plus de 5 ans.
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité