mercredi 28 novembre 2007

Un concentré de trop plein

fred_chichin

Un concentré de trop plein, c'est comme ca que mon monsieur a moi m'a décrite aujourd'hui et c'est vrai que ca me caractérise bien. Un concentré de trop plein c'est ainsi aussi que je vois les Rita Mitsouko. Les Rita Mitsouko qui ont accompagné mon enfance et que j'écoute toujours avec plaisir. Les Rita et moi c'est une histoire d'A. A Fred Chichin.

Posté par luria à 21:37 - Commentaires [7] - Permalien [#]

vendredi 23 novembre 2007

TGF :))!

ncis

Un jour si j'ai le courage j'expliquerai pourquoi je suis jalouse de ces gars des series ricaines qui en 1 épisode ont sur un plateau d'argent en appuyant sur un p'tit bouton ce que je peine à avoir en 1mois de manip! Bon en fait non, je crois que j'aurai la flemouille de le raconter, d'un autre côté, les trucs de geeks, on s'en fout hein:)

Posté par luria à 18:28 - Commentaires [8] - Permalien [#]

mercredi 14 novembre 2007

Chat fou

chat_fou1


chat_fou2


Bon j'exagère, il a sauté par la fenêtre une seule fois, mais ca m'étonnerait qu'à moitié qu'il retente le grand plongeon ce chat taré, huhu!

Posté par luria à 20:27 - Commentaires [18] - Permalien [#]

lundi 12 novembre 2007

Rends-moi mon peigne!

oooom

Mes dieux du boulot me lâchent, et pour l'instant pour moi c'est aide-toi, le ciel neigera. Donc les loulous, si jamais vous aviez des déités-grigris, Professeur-Moussa-retrouve-sérénité-et-emploi, ou autre connerie efficace mais qui ne vous sert pour l'instant pas, ca serait cool que vous me les prétiez!

Posté par luria à 13:24 - Commentaires [17] - Permalien [#]

samedi 10 novembre 2007

Monsieur Malaussène, j'ai froid!!!

november07

Awi là ca y est l'hiver-glagla est là! Et le titre ... c'est parce que le shopping de livres s'est continué aujourd'hui et du coup j'ai craqué j'ai pris le Daniel Pennac primé renaudot alors qu'à la base je voulais attendre sa sortie poche!

Posté par luria à 18:02 - Commentaires [7] - Permalien [#]

jeudi 8 novembre 2007

It smells like a flower!

hetm_pipi_de_chat



Fin d'après-midi shopping ou je me suis acheté... des bouquins!

Posté par luria à 18:17 - Commentaires [8] - Permalien [#]

mardi 6 novembre 2007

Des baffes!

niou_meubles



Des fois je suis une handicapée sociale pratique, ca tchue quand même:(

Posté par luria à 17:45 - Commentaires [14] - Permalien [#]

dimanche 4 novembre 2007

November Cinderella

novembre_cindrella_pin_up


Novembre déjà. Et les décorations de Noël envahissent les rayons, les parfums innondent les publicités et les plats ne sont plus du tout allégés. Bref j'aime pas Noël et ca se rapproche à grand pas, ralala!

Posté par luria à 20:21 - Commentaires [14] - Permalien [#]

vendredi 2 novembre 2007

300!

300ieme


300ieme post tout rond! Si ca c'est pas la consécration de la geekitude narcissique hein!  Raalala j'ai vraiment pas d'vie:)!

Posté par luria à 04:14 - Commentaires [19] - Permalien [#]