Un concentré de trop plein
Un concentré de trop plein, c'est comme ca que mon monsieur a moi m'a décrite aujourd'hui et c'est vrai que ca me caractérise bien. Un concentré de trop plein c'est ainsi aussi que je vois les Rita Mitsouko. Les Rita Mitsouko qui ont accompagné mon enfance et que j'écoute toujours avec plaisir. Les Rita et moi c'est une histoire d'A. A Fred Chichin.
TGF :))!
Un jour si j'ai le courage j'expliquerai pourquoi je suis jalouse de ces gars des series ricaines qui en 1 épisode ont sur un plateau d'argent en appuyant sur un p'tit bouton ce que je peine à avoir en 1mois de manip! Bon en fait non, je crois que j'aurai la flemouille de le raconter, d'un autre côté, les trucs de geeks, on s'en fout hein:)
Chat fou
Bon j'exagère, il a sauté par la fenêtre une seule fois, mais ca m'étonnerait qu'à moitié qu'il retente le grand plongeon ce chat taré, huhu!
Rends-moi mon peigne!
Mes dieux du boulot me lâchent, et pour l'instant pour moi c'est aide-toi, le ciel neigera. Donc les loulous, si jamais vous aviez des déités-grigris, Professeur-Moussa-retrouve-sérénité-et-emploi, ou autre connerie efficace mais qui ne vous sert pour l'instant pas, ca serait cool que vous me les prétiez!
Monsieur Malaussène, j'ai froid!!!
Awi là ca y est l'hiver-glagla est là! Et le titre ... c'est parce que le shopping de livres s'est continué aujourd'hui et du coup j'ai craqué j'ai pris le Daniel Pennac primé renaudot alors qu'à la base je voulais attendre sa sortie poche!
It smells like a flower!
Fin d'après-midi shopping ou je me suis acheté... des bouquins!
Des baffes!
Des fois je suis une handicapée sociale pratique, ca tchue quand même:(
November Cinderella
Novembre déjà. Et les décorations de Noël envahissent les rayons, les parfums innondent les publicités et les plats ne sont plus du tout allégés. Bref j'aime pas Noël et ca se rapproche à grand pas, ralala!
300!
300ieme post tout rond! Si ca c'est pas la consécration de la geekitude narcissique hein! Raalala j'ai vraiment pas d'vie:)!