Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
28 novembre 2007

Un concentré de trop plein

fred_chichin

Un concentré de trop plein, c'est comme ca que mon monsieur a moi m'a décrite aujourd'hui et c'est vrai que ca me caractérise bien. Un concentré de trop plein c'est ainsi aussi que je vois les Rita Mitsouko. Les Rita Mitsouko qui ont accompagné mon enfance et que j'écoute toujours avec plaisir. Les Rita et moi c'est une histoire d'A. A Fred Chichin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très triste
H
Très beau dessin. Et c'est vrai que ça m'a fait aussi un choc, cette disparition. On devait les voir en concert la semaine dernière à Munich (pour une fois qu'un groupe super se déplacait jusqu'ici...), et puis le concert avait été annulé... <br /> C'est triste.
L
Avec tout ca j'ai tout plein de musique dans la tête, dont "le petit train" en refrain depuis 2 jours!!!
S
Concentré de trop plein ! jolie formule !<br /> Et pis vi fé chier pour Mr Chichin, une part de jeunesse qui part ...
J
Très bel hommage et très chouette dessin.
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité