dimanche 28 octobre 2007

Fichu jeu qui plantouille

bioshock2

Bioshock c'est un jeu FPS (c'est à dire que c'est toi qui tire sur les méchants, et que de toi, pendant le jeu, tu ne vois que les bras). Oui mais c'est un beau jeu de bourrin, et pas si bourrin que ca, je trouve que comparé à Quake et compagnie ca gargouille pas de monstres. Pis en facile c'est facile, alors ca va (wé moi je fais d'abord en facile et apres je refais en plus dur).
Ce qu'il y a de bien dans ce jeu, c'est le décor, une ville sous marine de la fin des années 50 et une ambiance rétro, dans les décors, les voix, tout! En gros c'est le jeu Tatapoum vintage à la Amélie Poulain.
Oui mais ya un hic. Enfin si tu ne comptes pas le fait que tu peux pas être une nénette, alors que p'tain, moi j'aurais préféré jouer une gonzesse nanmaissansblague. Bref le hic, c'est que ca plante.
Vachement.
Pire que Oblivion.
Et que là j'ai pas pu passer mon dimanche dessus car ca plantouille du chargement, et que je suis bloquée. Alors ca sert a quoi les béta-test les loulous, hein? Bref moi j'en ai marre des jeux buggés qui font comme ouindows et qui sortent en version pas finie.

Posté par luria à 18:10 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 27 octobre 2007

Heure d'hiver...

changement_horaire

Y'a pas à dire, c'est le seul truc réconfortant de l'hiver, le changement d'heure est moins contrariant pour les collés du zoreiller du matin dont je fais partie:)!

Posté par luria à 12:07 - Commentaires [12] - Permalien [#]

mardi 23 octobre 2007

Until I find you...

rose_jericho

Nononon je ne postule pas pour miss tartopoils 2007, je suis en train de lire le dernier John Irving, et dans ce roman il est question de tatouages, dont la Rose de Jericho. Rose qui est sensée cacher un sexe de femme (p'tain je vais faire péter mon score de mots clefs kochons!) en son centre. Et comme je n'en ai jamais vu des Roses de Jerichouette, j'ai demandé à gogol s'il ne voyait rien venir. Et-et-et... chou blanc!, et la seule que j'ai trouvé dans les méandres internétiques est tellement minuscule que pour le minou on repassera!

 

(Edit: j'vous mets le lien où j'ai trouvé une image toute petite de ladite rose: , image que je remets ci-dessous)

rose_jericho

 

Posté par luria à 19:17 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,

lundi 22 octobre 2007

Be Happy, be happy!

tekkon_kinkreet


Dans la série des films vus apres tout le monde et que j'ai trouvé quand même super bien : Tekkon Kinkreet! C'est juste dommage que je ne l'ai pas vu sur grand écran.

Posté par luria à 05:52 - Commentaires [6] - Permalien [#]

samedi 20 octobre 2007

Capillotractée

saison4


Nananan je ne suis pas amoureuse d'une marque de coloration capillaire. J'ai plutôt commencé avec bonheur la 4eme saison des accumulations evenementesques de mes desperate nanas préférées. Ya pas à dire, je suis toujours autant scotchée!

Posté par luria à 16:21 - Commentaires [11] - Permalien [#]

jeudi 18 octobre 2007

Princesse au Petit Pois

niou_shoes


Posté par luria à 19:05 - Commentaires [13] - Permalien [#]

dimanche 14 octobre 2007

Miam!

nougat_montelimar

Posté par luria à 14:44 - Commentaires [21] - Permalien [#]

vendredi 12 octobre 2007

Et dans 5 ans je m'en irai, j'entends le loup et le renard chanter...

_in_5_years_time


Par contre je sais ou je serais d'ici 5 minutes... dans mon bain, ouiiiiiiii!

Posté par luria à 21:53 - Commentaires [7] - Permalien [#]

mercredi 10 octobre 2007

Miss Satan goes to America

miss_satan_goes_to_america_web

Et même goes to Hollywood aux vues des nibards étoilés!
Bref ceci est une gribouille pour Philippe qui en plus d'être grompf, sans rire, dépote du crayon grave. Bon elle a un côté wonderwoman la mienne, mais bon on fait ce qu'on peut hein:)

Posté par luria à 20:52 - Commentaires [10] - Permalien [#]

lundi 8 octobre 2007

Les p'tits plaisirs de Luria Poulain

ier_plaisir

Posté par luria à 19:37 - Commentaires [10] - Permalien [#]