Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
19 septembre 2007

Ca manque un peu d'épices... Comme du Paprika!

paprika

Un autre film qui trainait dans sa jolie boîte et qu'on a regardé après tout le monde, c'est à dire hier soir. Paprika de Satoshi Kon. Waaah la claque! Je partais avec un bon a priori, car j'aime beaucoup le travail de Satoshi. Et bien je n'ai pas été décue, plus ca va, plus j'adore  ses animations!
Bon alors par contre comme d'hab je poste un dessin pas du tout fini. J'avais dans l'idée de dessiner une monstre parade avec tout plein de bazar et tout, mais alors là ca m'a un peu gavé ca prend du temps, les dessins sophistiqués qu'on finit en plus d'1 heure c'est non, et comme pour me remettre dans l'ambiance, j'ecoute la BO du film en boucle, j'en ai un peu ras-le-bol des Oyoyoy-aahaha-paradesque. Bref tout ca pour dire la parade est tres copiée collée, et que je vous abandonne lâchement, pour aller trempouiller dans ma baignoire, mais que Paprika, quand même, c'est super bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
luria> C'est surtout que ça fait plus d'un mois que je l'ai acheté, mais pas encore vu. ET j'ai encore Millenium actress, du même, sous le coude.
L
aaaaah!<br /> (fonce le voir, l'est top cui-là)
J
Luria> Ca doit être Tokyo GodFather, un précédent film de Satoshin Kon. Mais pas encore vu...
L
TGF... très grand film?
T
Oui exéllent ce film ! <br /> J'avais aussi beaucoup de craintes en le matant mais en fait non<br /> TGF ça fout des claques aussi ^^
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité