Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les quenelles
10 septembre 2007

Sabine

sabine

Je viens de voir sur la TSR le documentaire de Sandrine Bonnaire sur sa soeur Sabine. Je ne sais pas trop quoi en penser. En fait. J'ai eu l'impression dêtre un peu le voyeur real-tivi dans l'histoire. Certes c'est très bien fait, fort et tout, mais pour moi plus thérapeutique que à l'usage visonneux du tout-public. je me suis sentie de trop et étrangement proche à la fois. Je crois qu'il est diffusé sur france quelquechose en fin de semaine genre jeudi, vous m'en direz des nouvelles si vous le voyez...

Ah oui j'ai effacé le précédent post! j'ai tendance a oublier ces derniers temps qu'à la base j'ai ouvert mon blogounet pour me sortir la tête de toutes ces conneries et non pour jouer au caliméro! Nan mais n'importe quoi moi en ce moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sergent- oui j'en avais entendu parlé itou<br /> <br /> shä- merci:)
S
très belle ilustration que voici...
S
Pas vu, mais entendu parlé ... Pas envie de le voir d'ailleurs ...
L
noé- tu me diras si tu as bien pouété alors!<br /> <br /> laure- wééééé:)
L
en tout cas très joli effet sur les yeux !!
J'aime pas les quenelles
Publicité
J'aime pas les quenelles
Archives
Publicité