dimanche 29 juillet 2007

Soft tones

modusoperandi




Hop! Je refais des essais avec le niou-to-shop, devant ma série qui saigne préférée (urgences quoi). Mais j'arrive toujours pas à faire des effets aquarelles et les pseudo-tâches d'eau et tout comme avec le CS2. Mais on ne va pas désespérer! Je devrais ouvrir ma vrai boîte de peinture à l'eau à la place!
Sinon en attendant de répondre à vos commentaires j'vous fais des bizouilles:) Pis merci!

Posté par luria à 21:36 - Commentaires [13] - Permalien [#]

vendredi 27 juillet 2007

Je change d'avis comme de Post




paranoid_lapinus



Wé. Faut que je me pose. Que je réfléchisse et surtout que je relativise. Je pars en sucette. Heureusement j'ai pris des congés. Ca tombe bien il fait beau.

Posté par luria à 22:57 - Commentaires [5] - Permalien [#]

mercredi 25 juillet 2007

Cigarettes en chocolat


pieces_en_chocolat



Hier on parlait d'oeufs de pâque, cloches, lapins et tout le trintouin et on a rapidement dévié aux chocolats fantaisies que l'on avait quand on étaient petits. Bon je suis encore petite, mais je n'en mange quand même plus. Bref. Et on s'est rappelés les cigarettes en chocolat qui avaient goût de papier (j'aimais bien ce goût là), et les piécettes en chocolat que j'ai toujours trouvé dégueu. Je ne sais pas si c'est toujours le cas pour les euros-choc', mais en tout cas ceux qui se souviennent des francs suisses m'ont dit qu'il avait bon goût dans le temps et tout. Faudrait que je m'achète des francs suisses un jour pour voir!

Posté par luria à 21:16 - Commentaires [13] - Permalien [#]

lundi 23 juillet 2007

Singin' in ze rain

vache_qui_pisse1
vache_qui_pisse2

Posté par luria à 20:41 - Commentaires [10] - Permalien [#]

dimanche 22 juillet 2007

Bouh Y'a pu'!

accio_nespresso



Après avoir passé mon week end dans les bras du Half-blood Prince et dans les limbes des Deathly hallows, je sens que ca va être dur de redescendre parmi les Muggles de Moldus demain matin. J'ai la tête encore pleine de sorcellerie. Ch'uis même assomée, impression d'avoir rêvé mon weekend, mais au moins ... je SAIS. Gnark!

Posté par luria à 23:06 - Commentaires [10] - Permalien [#]

vendredi 20 juillet 2007

Ich bin nicht gut (how do u spell this?)

ze_niou_one

Comme je vous l'ai déjà dit, le travail en équipe, c'est comme la vie en communauté, y'en a toujours un pour boire ton jus d'orange, et ya souvent une bonne poire serpillère qui va passer derriere tout le monde. Donc à chaque nouvel arrivant je me demande: buveur de jus d'orange, fée du logis ou mix equilibré? (Je m'auto-octroie le rôle de la serpillère qui va passer pour la harpie de service dans l'histoire).

Bon sinon c'est horrible-trop-dure-la-vie, J-1 et ya déjà tout plein de spoilers de la fin du potter. Je sens que je vais me faire couillonner du suspense avant samedi midi. Bref j'en viens à espérer un wikend-temps-pourri histoire que j'hermite avec les 2derniers tomes (wé faut que je relise the half blood Snape avant) et comme ca je retournerai à la civilisation, coite, mais le sourire en coin de celui qui se la pète car il SAIT.

Posté par luria à 21:33 - Commentaires [7] - Permalien [#]

jeudi 19 juillet 2007

Saudade

supertramp


Ces derniers jours à la radio ils passent du Supertramp et autres joyeusetés qui passaient souvent à la radio que j'écoutais il y a de ca plus de 8 ans. je m'en rappelle encore. Je venais de commencer la fac et comme je n'avais pas vécu en France les 7 dernieres années, je ne connaissais personne. Mes premieres soirées je les ai passées dans ma p'tite piaule de citéU à écouter la radio. Ca a l'air nuche comme ca mais en fait j'en garde un bon souvenir. J'aime ca d'ailleurs les premieres soirées dans un nouvel environnement avec une nouvelle vie qui débute, ca a un côté follement excitant.
Bon sinon je me suis ouvert une ville qui sert à rien. Ca se developpe juste quand on clique dessus. Pour l'instant c'est assez sympa j'ai des p'tites maisons dans les champs.

Posté par luria à 22:09 - Commentaires [9] - Permalien [#]

mercredi 18 juillet 2007

Rébus-tchi-tcha

contes_terremer




Wi je sais on ne dit pas cestdelamerde mais je n'aime pas.

Posté par luria à 21:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]

mardi 17 juillet 2007

Lumos!

lumos_



Je viens de voir les dernieres aventures de Harry au cinématographe. Et samedi sort le dernier tome. HIIIIIIII!

Posté par luria à 21:15 - Commentaires [10] - Permalien [#]

dimanche 15 juillet 2007

Sunny sunday and far beyond!

ete






Sauf que moi ca me stresse les vacances, les hotels, se sentir obligé de sortir, s'entretenir son cancer se dorer la pilule a la plage, les tout pleins de gens. je préfère partir chez et avec les copaings, glandouiller en groupe, et vivre le pays de l'intérieur. Mais vu que y'en a presque plus des copaings et que j'en ai marre de passer les vacances en famille ... bref va falloir se bouger le popotin sinon cette année encore je ne prendrai pas toutes mes vacances!

Posté par luria à 18:44 - Commentaires [12] - Permalien [#]