jeudi 28 juin 2007

En mode mamie

en_mode_mamie

Bon sinon entre deux apitoiements nombrilistes j'ai ouvert un maillespace pour voir le wikend dernier. Mais à part te forcer a gogoler pour savoir comment HTMLer ta page, j'ai pas compris l'intérêt du truc. Ah si j'me suis fait une copine escort-girl. Je sens que ma vie va être follement excitante.

Posté par luria à 20:40 - Commentaires [7] - Permalien [#]

samedi 23 juin 2007

Ma maman est en Amérique...

...elle a rencontré Buffalo Bill (Jean Regnaud et Emile Bravo)

emile_bravo


C'est simple, c'est bô et tout plein d'emotions mais sans mélo. Bref tout ce que j'aime.
Bon c'est pas tout mais du coup j'ai encore plus hâte de lire un nouveau Jules... mais bon le dernier est sorti il y a peu de temps.

Pis sinon histoire de raconter ma vie ô combien passionante, faudrait que je dessine une mini série déboires-cosmétiques: aujourd'hui les produits bio qui sentent super bon mais qui coutent la peauduc et qui salopent toute la maison ... p'tain c'est dur de jouer à la fille!

Posté par luria à 21:02 - Commentaires [9] - Permalien [#]

vendredi 22 juin 2007

An evening with William

an_evening_with_William


Bonjour mes malheurs-violon-me revoilà chez elle... mais pour ce soir seulement
A mes soirées avec William Sheller aux clairons:)

Posté par luria à 20:36 - Commentaires [10] - Permalien [#]

jeudi 21 juin 2007

Ridikulus!

le questionnaire des 5-7-10 choses inconnues circule pas mal et à la place je me suis fait refiler un nouveau bébé : Raconter son rêve le plus débile et en détail s'il vous plait. Ben le v'là:

ridikulus1
ridikulus2
ridikulus3

Bon pis après je me réveille parceque j'ai vraiment envie de faire pipi en fait! J'vous jure avec ces conneries je vais finir par me pisser dessus un jour! Bref Philippe c'est à toi! Et comme ya pas de raison que vous soyez les seuls à rigoler je le file aussi à sha! parceque j'ai pas fait non plus son dernier questionnaire, à Noé en attendant que je lui fasse itou une gribouille et à Virginie parcequ'elle a l'air bien partie avec les mises à jour:)! Et puis à Shä qui adore les questionnaires (ouille! pas taper!)




Posté par luria à 20:15 - Commentaires [11] - Permalien [#]

mardi 19 juin 2007

Un bout de soleil

un_bout_de_soleil_couleur

En ce moment les ennuis de santé pleuvent parmi mon entourage avec plus ou moins  de conséquences cacaprout. Voici un p'tit truc que je vais imprimer et envoyer demain à quelqu'un qui en a bien besoin!

merci_no_

je vais essayer de créer un album (ca devrait pas être trop compliqué) pour le mettre dedans! Si t'es dac' hein noé!!!

Posté par luria à 19:23 - Commentaires [11] - Permalien [#]

lundi 18 juin 2007

no smoking

nonnongles_couleurs


Bon va falloir que je change mon titre de blogounet en "le blog d'une râleuse", mais p'tin 3 semaines quoi!!!

Posté par luria à 19:50 - Commentaires [11] - Permalien [#]

dimanche 17 juin 2007

De l'air!

cute_guy_reading



J'ai passé tout ce bô week end chez moi. Hier grosse migraine et aujourd'hui pour finir la gribouille que je devais gribouiller. Pfiou mais j'ai fini. Du coup là je me suis fait plaiz' avec ce p'tit gars: changement de trait (j'avais choisi le style de la demoiselle du post d'avant) et surtout pas de couleurs, oyeah! Bon maintenant j'ai hyper besoin de sortir mais le ciel se couvre, gasp!

Posté par luria à 16:10 - Commentaires [9] - Permalien [#]

vendredi 15 juin 2007

Rechniouf total

trait_trop_fin_couleur

Rechniouf car le grompf est déposé!
J'avais bien avancé dans mes gribouilles et je me suis rendue compte une fois le noir et blanc fini (ouiiii maintenant pour les couleurs j'utilise les layers-youpi!) que le trait était trop fin et que de loin ou en très petit l'image ne donnerait rien. Ah pis oui j'ai bô aimer faire mumuse avec les filtres toshop ben quand on en a besoin ya plus personne pour vous faire de bô gros traits sans niquer le dessin de base. Bref ca ira plus vite que je refasse (ptain). Oui mais demain parceque là némard gromp-oups-rechniouf quoi! (Remarquez du coup je blogue si c'est pas magnifique ca!)

[Edith: pis je me la mets en portrait en moins ronchon, ca f'sait longtemps que je n'avais pas changé ma pomme!]

Posté par luria à 23:15 - Commentaires [9] - Permalien [#]

jeudi 14 juin 2007

En coup de vent...

J'ai une collègue qui part bosser ailleurs lundi prochain donc petit dessin pour fester son faux-départ (oui je me comprends) Ah oui c'est très dans les rose mais je vous rassure je vais bien:)



for_sibylle

Sinon dans mes mots-clefs j'ai eu Zelda toute nue. Huhu ben chiche mon cochon! Mais on va se dénuder dans le vintage, genre période NES: raaah que du bon (quel chanceux ce Link!):

zelda_nue

Posté par luria à 18:13 - Commentaires [7] - Permalien [#]

lundi 11 juin 2007

Vous reprendrez bien un chapitre!

reading_color


Hourouloulou les mises à jours s'espacent et ca ne va pas en s'arrangeant vu qu'au boulot ben comme d'hab pas trop de soutien alors que bon jefinisbientotcetteptaindethesouilleetquejenaimarredetoutgererseule bref c'est chargé. Vous me direz là c'était le wikend brumhouaf. Wé mais là faut que je gribouille pour un truc hors blog et si je ne me pressionne pas je procrastinaste. Donc tant que j'ai pas fait mon truc là ben je limite de la mise à jour. Mais bon vous me direz -on s'en fout hein on passera plus tard- pis c'est vrai en fait ya pas que le blog dans la vie (nan mon blogounet ne boude pas je ne le pensais paaaaas!) mais bon bref je m'égare! hu!

Posté par luria à 21:05 - Commentaires [12] - Permalien [#]